Sujet de la discussionPosté le 18/10/2010 à 17:23:43575 xt et G.MA 3D
Bonjour tout l'monde!
J'ai déjà abordé ce sujet et n'ai jamais encore obtenu de réponse précise. Alors j'y retourne des fois que..
Je dois une fois de plus utiliser ces s.... de Robe Wasch 575 xt (je déteste ces brêles!!).
Je veux recaler mon show sur G.MA PC et 3D.
Le problème est que le rendu de ces grosses daubes est complètement pourri dans G.MA 3D (instruments, décor et autres projos sont totalement noyés dans un blanc saturé!.. Un comble tout de même pour des pétoires qui n'ont rien dans le sac!!!)
Je pense tout de même que l'un d'entre vous a dû être déjà confronté au problème. Je suppose que ça vient de la Lib par défaut dans G.MA (?) Malheureusement je n'ai jamais trouvé de Fixture Lib qui fonctionne..
Alors si jamais quelqu'un possède la lib qui va bien, qu'il ne se gêne surtout pas pour m'en faire profiter...!
Merci et bonne bourre à tous!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/10/2010 à 18:42:05
J'ai eu le même problème il y a quelques jours. Je pense que c'est la librairie de cette machine qui foire dans le 3D. J'ai foutu des studio-colors pour finir mon encodage et je clonerai tout ça sur place en XT...
Ok merci! Y a pas que sur 3D que ça merde en fait. La dernière fois que j'ai demandé à grand MA de remplacer des Mac 600 pas des 575 XT, tout mes cues list sur lesquelles était appliqué un MIB rencontraient un problème..
J'ai dû les reprogrammer pour ne pas envoyer un 'tas de boue'!.