Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA 3D
Photos
1/9
Ma Lighting GrandMA 3D

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet prism Sharpy

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 465 vues
  • 4 followers
1 prism Sharpy
Hey bonjour à tous

j'explique mon petit probleme,
hier j'ai importé 12 shapy dans grandma 2 on pc, elle apparaissent dans la 3D et des que je veux faire tourner le prism rien ne se passe ...

comment faire ??

merci de vos réponses
et bonne journée à vous ;)

martin.arino@gmail.com

2
Faire tourner le prisme dans la vue 3D ? Si c'est pour ça, une fois de plus, il faut arrêter de vouloir faire de la 3D. Si tu veux préparer pour être sûr, au pire du prends la notice de ton sharpy et tu regardes la valeur DMX envoyée par ta console et celle qu'il faudrait que ton sharpy reçoive.
3
Le GMA3D dans mes souvenirs ne fait pas la rot de prisme.
Parcontre Jeromjp pourquoi faut-il arrêté de vouloir faire de la 3D? Perso sur pas mal de chantiers wysiwyg me permet de gagner un temps fou, de me mettre au point avec les clients et les autres corps de métier en amont, de montrer au client des rendus, de m'assurer sur des hauteurs complexes light vs vidéo quand tu as par exemple des gros info décors, et de pré-programmer pas mal de chose.... pour moi c'est un outils à prendre complètement en considération dans notre boulot en 2014.
4
Alors, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. On ne parle pas non plus du même outil. Comparer GMA2 onPC 3D et Wyg, c'est un peu comparer une voiture quelconque qui roule, et une belle voiture.

Là on est quand même rendu à un point de détail pour de la 3D qui ne fera pas la différence sur une vente (le mec novice qui voit la rotation du prisme sur du plan 3D, il est expérimenté donc il a pas besoin de ça pour savoir que ça marche).

Là on est plus sur de la problématique d'apprendre à faire ou d'amusement que sur de la vraie utilisation de la 3D, telle que celle que tu entends. Car bien sûr que wyg est un super outil commercial et technique !
5
merci de vos réponses les gars
j'utilise la 3D pour "m'entrainer" il y a quelque fois ou je fais mon encodage sur Onpc et apres je le fou sur une clef USB et la rentre dans la grandMa

martin.arino@gmail.com

6
La 3D sur le grand ma 3D a bien évoluée , j'ais utilisé des images provenant de ce dernier pour de très gros clients cette année . Après c'est de la pré vis pure et dure . Impossible de sortir le plan de feu précis et toutes les infos que l'ont peut ajouter sur un document Wysiwyg .