Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:22:12Magic 3d ne fontione plus aider moi svp
Bonjour a touse j'utilise freestyler depuis un bout de temps mais je voudrais maitre magic 3d je l'ais deja instaler au paravent mais maintenant je les telechage mais il a toujour un message d'ereur qui arrive quand il demarre :
CETTE APPLICATION NA PAS PU DéMARRER CAR WINUSB.DLL EST INTROUVABLE
Oui je me suis dit la meme chose mais toujour la meme panne il manque toujour la dll
je l'ai instaler sur mon pc portable il ne fonctione pas non plus ?
je l'ais deseinstaler au moin 6 fois mais aucune reaction
0
Anonyme
3749
4Posté le 03/06/2009 à 11:16:15
Ceci dois donc venir du fichier mere qui est sur le serveur qui dois être en rade car il dois manquer un fichier
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/06/2009 à 12:40:39
Absolument pas !
c'est une dll fourni sur windows, et fournie en spare avec certain logiciels !
0
Anonyme
3749
6Posté le 03/06/2009 à 12:54:48
Hors sujet : Pardon, je ne suis pas un boss en informatique
0
didi1234
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 03/06/2009 à 17:29:24
Alor comment je doit proceder pour la remise de cette dll car je suis pas un boss non plus en informatique mais je ces quel que base.
merci
0
Kike2
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/06/2009 à 16:23:49
Salut à tous !
J'ai le même probleme avec Magic 3D easy view , en fait celui s'installe en ligne or il se trouve que la dernière version est pour Vista ( GRRRR... )
Winusb.dll est une DLL Vista . Je n'ai malheureusement pas de solution ...
Si quelqu'un en a une ( solution ) je suis preneur !
Ciao
Ou peux ton trouvez la vesion de magic 3d en windows xp pas sous vista
0
dj-yans
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 13/12/2009 à 19:03:27
Bonjour, J'ai installer freestyler depuis leur site, mais lorsque je coche la case de magic 3D il bloc à 99% du téléchargement et me dit "que le temps est trop long" et si je continu l'installe sans magic, ca marche J'ai été sur le site de sunlite et installé magic 3d mais j'ai que la demo il veut pas reconnaître mon interface Anttec open et en plus freestyler n'intègre pas magic dans son menu Une fois de plus HELP!!! Merci