Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nightbox REG120 RÉGLETTE 1.20 MÈTRE POUR NÉON LUMIÈRE NOIRE
Photos
1/8
Nightbox REG120 RÉGLETTE 1.20 MÈTRE POUR NÉON LUMIÈRE NOIRE

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Nightbox

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet HELP néon uv à suspendre HELP

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 297 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HELP néon uv à suspendre HELP
Bonjour,comment s'appelle les néon de couleur en plastique qu'on peut pendre à un pont lumineux ou à autre chose.


Merci
2
Néons de lumière noir en plastique ????????????????
ça vient de sortir ^^

sinon attention c'est pas des néons UV !!!!!!!!!!!
tu peux rester 4 heures dessous, tu me diras si tu sera plus bronzés ^^

Hors sujet : histoire d'organiser des soirées bikinis ^^

3
Lol je me suis mal exprimé désolé.
ce sont des néons de lumiere noire,mais l'extérieur est en plastique,et on les suspend à un pont lumineux,ou autre chose.
4
5
Bah ya des néons comme ça dans les carteries et boutiques de cadeaux en tout genre
j'en ai vu aussi chez leroy merlin à une époque

par contre attention, tu auras juste de la couleur
mais pas de lumière noire avec !

et je ne connais pas le nom éxacte
ça doit être TUBE quelquechose ^^
6
Tanto,je suis allé au salon habitat (en belgique),et il y avait un stand qui vendait des canapés qui avais mit des franges noires et des blanches en demi rond.
il avaient mit aussi des tubes comme ça (8 je crois) dans les franges (entre les noires et les blanches)et ils avaient mit une boule à facette et un ou deux par 36 et ça faisait vraiment un bel effet.(les franges blanchez réagissaient au néons) :lol:
7
Sinon va voir dans un magasin auto qui fait du tunning, par contre il te faudra un transfo parce qu'ils sont alimentés en 12 V
8
Je vais aller voir chez mon revendeur,je suis sur qu'il en vend,mais je voulais juste en trouver chez thomann pour voir à combien ça me reviendrait
9
Déterrage ! il y en a chez musik-service.de sur demande à 19 euros les 120cm et 13 euros les 45cm