Martiaudio Ribbon-Dynamic and Tube  Microphone Booster

Tous les avis sur Martiaudio Ribbon-Dynamic and Tube Microphone Booster

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Alain HalimiAlain Halimi

très propre avec un boos dans les mid

Martiaudio Ribbon-Dynamic and Tube Microphone BoosterPublié le 20/11/18 à 02:07
    j en ai acheté deux pour booster un micro a ruban hypercardioid beyerdynamic m160 et un sennheiser md441U (model tuchel peu sensible mais que j adore)

Je voulais utiliser le mic ruban sur un violon ou le dynamic en live sur un sax son avoir a m epoumonner sans avoir trop de souffle du preamp de ma fireface rme UC ou depuis la table de mix en live qui avait un rendu "dur" et ca marche bien!
    Je suis satisfait du produit.
    La courbe de réponse des micros est un peu different je pense, plus de mediums qu avant mais très exploitable. Plus de richesses harmonique je pense(SUBJECTIF).
    Je n ai pas essaye les concurrents plus chers. Les avis sur gearslutz m ont convaincu d essayer...

Je …

Je suis satisfait du produit.

Je suis satisfait des produit pour un home studio...
    Le moin, c est le delai de livraison, 15 jours, ca fait long lorsqu on ne s y attend pas et qu on a un client a enregistrer. Sinon, RAS