Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering HotShot MD
Photos
1/1
Radial Engineering HotShot MD

Autre accessoire microphone de la marque Radial Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Radial Engineering a sorti le Hotshot MD

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 88 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Radial Engineering a sorti le Hotshot MD
355368.png
Ce nouveau commutateur de microphone dynamique est disponible chez tous les revendeurs de la marque.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca me fait vachement penser à la pédale d'Out of phase...
3
Celle d'out of phase a le bon gout de laisser passer la 48v pour alimenter des statiques ou des optogates. Bon, l'une comme l'autre ne revolutionneront pas le monde de l'intercom dans le live...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4
Citation de blackbollocks :
Celle d'out of phase a le bon gout de laisser passer la 48v pour alimenter des statiques ou des optogates. Bon, l'une comme l'autre ne revolutionneront pas le monde de l'intercom dans le live...

Hello les gars, merci de penser à SHOUT! On a pas encore commencé le marketing qu'on se retrouve sous tous posts parlant du produit Canadien, ça fait vraiment plaisir :bravo:

@blackbollocks Pour le coup on invente un peu la roue, car un tel produit n'existe tout simplement pas, nulle part, et en tant qu'ingés retours nous mêmes, le besoin se faisait sentir ! Mais si tu as des idées pour aller plus loin, nous sommes preneurs

Corentin, Gérant de Out Of Phase