Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2006 à 09:35:12Qu'en pensez vous
Tout est dans le titre!!!
Tout le monde a l'air de dire que le RF est super, mais j'aimerai bien avoir l'avis d'utilisateurs!!
Merci pour vos commentaires
Je suis aussi interessé...
aimant beaucoup les micros à ruban..., je me demandais si il pourait se comporter en atténuateur de lobe arrière de figure en 8...
En même temps, de part sa forme parabolique, il risque de focaliser le son...???!!!
Une datasheet existe?
Ben
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 22/05/2006 à 16:40:45
Intéressant comme concept ça !
Si ça fonctionne vraiment ça pourrait être une alternative pour les homestudiste qui n'ont pas les moyens de se payer ou se monter une cabine !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/05/2006 à 22:26:48
C'est génial en effet (si ça marche)
personne n'a pu voir ça en vrai et tester ?
J'ai lu en diagonal mais le gars a été conquis par le porduit apparemment et le recommande vivement
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Saiasan
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 24/05/2006 à 21:31:25
Ouaip... ça me tente bien ça... N'ayant pas réussi à convainvre ma femme de transformer la buanderie en cabine de prise de voix... Je crois que ça va le faire...