SE reflexion = arnaque ?
- 32 réponses
- 15 participants
- 7 839 vues
- 17 followers
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2006 à 20:59:59SE reflexion = arnaque ?
Eh oui, la question peut se poser au vu des avis élogieux :
- avis 1 : sensationnel ! 0 messages, 1 contribution (le filter)
- avis 2 : sensationnel...utilisé depuis 2 mois...sauf que le gars le met en vente à 15 euros de moins que le neuf...et "remonte" son avis toutes les 30 secondes...
je suis donc sceptique...sur le papier ça parait bien, mais en vrai ???
- avis 1 : sensationnel ! 0 messages, 1 contribution (le filter)
- avis 2 : sensationnel...utilisé depuis 2 mois...sauf que le gars le met en vente à 15 euros de moins que le neuf...et "remonte" son avis toutes les 30 secondes...
je suis donc sceptique...sur le papier ça parait bien, mais en vrai ???
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 09/09/2006 à 12:09:42
Trés lourd, j'ai pris le pied SE avec : et tu sents qu'il en a besoin le bougre.
Second point : c'est un brin chiantissime à monter.
Second point : c'est un brin chiantissime à monter.
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 09/09/2006 à 12:11:37
Lol4 : efficace sinon ? tu l'utilises dans quels contextes ?
merci,
merci,
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/09/2006 à 12:46:16
Il me manque le préampli et le micro (dernier équipement à acheter et j'ai fini)
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 09/09/2006 à 12:50:40
Un bouquin bourré d'astuces pour ceux qui ne possèdent pas une cabine de prise de son : "Le livre pratique des enregistrements multipistes" Dick Rosmini ed. Studio Hacker
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 09/09/2006 à 20:50:57
Micro en 8 oui je sais pu quoi mais un pote voulai tester donc il l'ai fait il a été convaincu et il en a acheté un du coup
sinon pour les moniterus a coté comme je fais du metal et que j'ai des genelec 8040a j'ai pas pu ecouter a niveau "normal" sans que ca repisse dedans donc je peux pas trop te dire
mais c'est vrai que les ventillos des machines les bruites de pas, chaises, gourmettes enfin tout ce qui fait chier une voiture dans la rue ou un chien est completement absorbé y'a pu de probleme j'ai encore vu ca cet aprem en 8h de prises en ville pas de soucis de bus ou de voiture chien mecs bourré dans la rue
sinon pour les moniterus a coté comme je fais du metal et que j'ai des genelec 8040a j'ai pas pu ecouter a niveau "normal" sans que ca repisse dedans donc je peux pas trop te dire
mais c'est vrai que les ventillos des machines les bruites de pas, chaises, gourmettes enfin tout ce qui fait chier une voiture dans la rue ou un chien est completement absorbé y'a pu de probleme j'ai encore vu ca cet aprem en 8h de prises en ville pas de soucis de bus ou de voiture chien mecs bourré dans la rue
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 09/09/2006 à 20:52:47
Sinon moi pour le poser j'utilise un pied de micro que pour lui ensuite un pour le micro et l'anti pop mais pas les 2 avec leur accessoire fourni pas tres pratique je trouve mais plutot precis pour les pointilleus
sinon faut acheter un pied de micro fait pour les salles de spectacles qui enregistre les public en tandant un micro dans la foule c'est des pieds avec une embase carement large et lourde et la ca tien aussi
sinon faut acheter un pied de micro fait pour les salles de spectacles qui enregistre les public en tandant un micro dans la foule c'est des pieds avec une embase carement large et lourde et la ca tien aussi
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 20/10/2006 à 15:22:29
Dans le numéro 210 de Keyboards Recording, il y a un test du reflexion filter.
L'avis final est plutot bon.
"POUR: originalité du concept
efficacité
Prix
Esthétique
Robustesse
Contre: Poids
Difficil à régler avec précision
Légère coloration dans le bas en position rapprochée"
Voilà voilà
L'avis final est plutot bon.
"POUR: originalité du concept
efficacité
Prix
Esthétique
Robustesse
Contre: Poids
Difficil à régler avec précision
Légère coloration dans le bas en position rapprochée"
Voilà voilà
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 20/10/2006 à 20:16:51
Euh juste pour info, le distributeur français est l'auteur de l'article...
Maintenant, je l'ai mais pas encore utilisé donc je ne sais pas ce que ça vaut vraiment...
Maintenant, je l'ai mais pas encore utilisé donc je ne sais pas ce que ça vaut vraiment...
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 25/10/2006 à 14:42:23
L'auteur de l'article dans recording?!
Et sinon quesque ca donne?
Et sinon quesque ca donne?
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 25/10/2006 à 16:13:01
Je pense qu'en parcourant les forum tu trouvera reponse a ta question vu que peronne est d'accord faudra tester
- < Liste des sujets
- Charte