Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SE reflexion = arnaque ?

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 7 739 vues
  • 17 followers
1 SE reflexion = arnaque ?
Eh oui, la question peut se poser au vu des avis élogieux :

- avis 1 : sensationnel ! 0 messages, 1 contribution (le filter)
- avis 2 : sensationnel...utilisé depuis 2 mois...sauf que le gars le met en vente à 15 euros de moins que le neuf...et "remonte" son avis toutes les 30 secondes...

je suis donc sceptique...sur le papier ça parait bien, mais en vrai ???
2
J'espere que ça marche parce que ça a l'air laid, lourd, pas pratique et cher... :noidea:

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Ben oui, et je me dis que sur le papier ça serait génial...mais quand je vois ça à côté...ces avis..ça fait peur !
4
Si tu veux je t'invite dans mon mini studio a essaye le reflexion filter.vraiment redecouvrir son micro c'est genial.petite diminution du bruit ambiant mais surtout avoir un son mat sans reverbe c'est vraiment un reve.a+
5
Tu es dans quel coin ? moi paris 13e...
petite question : as-tu essayé le filter avec un mic en 8 ?
6
Merci pour l'invitation...après reflexion ça fait aussi une trotte pour moi, et je pense qu'il faudrait surtout que je fasse un essai chez moi, sachant que j'ai une acoustique particulièrement mauvaise...donc me décider à aller en prendre un tout en demandant s'il est bien possible d'avoir les 8 jours de reflexion suite à achat (ce que je fais pour les micros en l'occurence...il m'est arrivé d'en ramener pour en prendre d'autres...à deux reprises...)

merci en tous cas...
d'autres avis seraient bienvenus ;)
7
T'as vu ca ou le mec qui le vend? moi je prend j'en ai deja un mais 2 c'est pas du lux a ce prix la
8
Donc ben pour un avis moi je m'en sers tres souvent pour voix guitares acoustiques djembe et autres percus manuelles enfin c'est l'hallu tellement ca te coupe tout ce qui vient d'ailleur
seul ce qui vient de devant est pris en compte le reste est absorbé completement
9
Salut pstcho...
deux petites questions :
- as tu essayé des prises de voix sans casque, avec les monitors allumés pour l'écoute ? est ce que ça coupe au point d'être efficace dans cette config ?
- as tu essayé un micro en 8 ? vu que j'ai un mic à rubans...je suis curieux de savoir si c'est efficace...

merci ;)
10
Il devraient le fournir avec un pied de micro adapté...
Me paraît lourd cette histoire !

Mais si, mais si, on va y arriver...