[News] [NAMM] SM ProAudio Wave Panels Mic Thing
- 31 réponses
- 16 participants
- 5 071 vues
- 15 followers
Red Led
3240
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2007 à 16:34:57[News] [NAMM] SM ProAudio Wave Panels Mic Thing
SM Pro Audio présentera au NAMM le Wave Panels Mic Thing, un panneau portatif pour le traitement acoustique.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 05/10/2007 à 11:13:23
Oui ca j'ai vu depuis plusieurs mois déjà, mais vu les avis affreux sur l'équivalent chez se electronics je n'achèterai pas sans avoir eu des avis sur celui ci !
Jiem_971
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 04/01/2008 à 03:02:40
Et bien messieurs, je viens d'acheter le mic thing (avec son mic stand). je vous donnerais mes impressions après qques essaies...
à tchao! (et bonne années à tous!!)
à tchao! (et bonne années à tous!!)
http//www.myspace.com/jiem_official
twitter: @jiemchabin
facebook: Jiem Chabin
stega
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/01/2008 à 21:56:43
Alors little Youth, qu'est-ce que ça donne ?
Moi je me demande s'il n'y a pas possibilité de fabriquer un peu la même bête.
Moi je me demande s'il n'y a pas possibilité de fabriquer un peu la même bête.
http://stegamusic.blogspot.fr/
Querelle
1010
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 16/01/2008 à 22:51:04
Je l'ai depuis hier et j'ai fait quelques enregistrements avec une paire de AKG 414 XLS en omni et en cardio et une paire d'Avenson sto-02 qui ne sont qu'omni, dans chaque cas avec et sans le Mic Thing.Les deux micros sont sur une barrette stéréo K&M, à 1,7 m de hauteur , le pied de micro étant à 1 m de la ceinture du piano, une demi-queue. C'est ici http://www.esnips.com/web/MicThing/.
Jiem_971
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 17/01/2008 à 08:55:21
Ah oui, j'avais oublié de donner mes impressions!
et bien sans etre révolutionnaire, le Mic Thing absorbe véritablement les sons, il est composé de vrais matériaux absorbants (moquette, etc...) et il est assez efficace.
avec des prises vocales, il a atténué les résonnances de mon studio (une petite salle) sans pour autant les faire disparaitre. en fait, il atténue les hautes fréquences plus ou moins bien en fonction de la distance panneau - micro - chanteur.
en + ce qui est pas mal, c'est que ce sytème est doté de 2 panneaux (panel wings) gauche-droite, en + du panneau centrale, que l'on peut ouvrir ou fermé selon le besoin. cela change donc considérablement l'atténuation en hautes fréquences.
c'est pas révolutionnaire, c'est clair qu'un VRAIE cabine sera mieux, ce serai mentir de dire le contraire, mais il est efficace, et dans mon cas il m'a bien aidé sans pour autant résoudre le problème....
voila!
et bien sans etre révolutionnaire, le Mic Thing absorbe véritablement les sons, il est composé de vrais matériaux absorbants (moquette, etc...) et il est assez efficace.
avec des prises vocales, il a atténué les résonnances de mon studio (une petite salle) sans pour autant les faire disparaitre. en fait, il atténue les hautes fréquences plus ou moins bien en fonction de la distance panneau - micro - chanteur.
en + ce qui est pas mal, c'est que ce sytème est doté de 2 panneaux (panel wings) gauche-droite, en + du panneau centrale, que l'on peut ouvrir ou fermé selon le besoin. cela change donc considérablement l'atténuation en hautes fréquences.
c'est pas révolutionnaire, c'est clair qu'un VRAIE cabine sera mieux, ce serai mentir de dire le contraire, mais il est efficace, et dans mon cas il m'a bien aidé sans pour autant résoudre le problème....
voila!
http//www.myspace.com/jiem_official
twitter: @jiemchabin
facebook: Jiem Chabin
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 17/01/2008 à 09:56:28
Hors sujet : querelle, ca marche comment ton site de partage de fichiers ? On peut les télécharger ? (j'ai pas réussi)
Querelle
1010
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 17/01/2008 à 10:26:19
Il faut cliquer sur le fichier ce qui ouvre un lecteur en streaming. Si tu veux pas seulement écouter mais télécharger le fichier, tu fais un clic droit sur le lecteur et dans "propriétés" tu as l'adresse du fichier. C'est moins pratique que YouSendit mais c'est pas limité en temps.
Querelle
1010
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 19/01/2008 à 18:35:16
J'ai mis tous les fichiers dans un zip de 18 Mo ici : http://dl.free.fr/jj86PJ5rA/MicThing.zip.
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 13/02/2008 à 21:32:08
Bonsoir
Finalement, c'est quel genre de mousse ? Est-ce la mousse alvéolée qui sert à protéger des choses fragiles dans des colis peut faire l'affaire ?
Finalement, c'est quel genre de mousse ? Est-ce la mousse alvéolée qui sert à protéger des choses fragiles dans des colis peut faire l'affaire ?
gratte grattounette.....
Querelle
1010
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 16/02/2008 à 01:26:07
Bonsoir,
C'est le genre de mousse qu'on trouve dans les boîtes de micro.
C'est le genre de mousse qu'on trouve dans les boîtes de micro.
- < Liste des sujets
- Charte