Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio Wave Panels Mic Thing
Photos
1/8
SM Pro Audio Wave Panels Mic Thing

Sujet [News] [NAMM] SM ProAudio Wave Panels Mic Thing

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 5 013 vues
  • 15 followers
1 [News] [NAMM] SM ProAudio Wave Panels Mic Thing
SM Pro Audio présentera au NAMM le Wave Panels Mic Thing, un panneau portatif pour le traitement acoustique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo: les fabriquants ont enfin compris que les home-studios n'avaient pas tous a dispo des cabines voix!!!

bonne innitiative innitiée au grand public par SE Electronic à la base avec son FilterReflexion

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Ok mais a quel prix?
(Pour ma part je trouve le Se tout de meme un peu cher)
Si l'obectf est d'avoir un son sec, mate, je prefere imporviser avec des couvertures et ce qui me passe sous la main car ca marche aussi et c'est gratuit...
Et selon moi, un des grands interets de la cabine c'est d'isoler la prise des sons exterieurs... ne croyer pas qu'un bout de feutrine sur un pierd de micro vous enlevera le bruits de voitures qui passent et des oiseaux qui chantent devant chez vous

Du coup, pour le fun, je met une main qui dit non :non: !
4
En même temps les oiseaux et les voitures ça fait autentique.
5
Pour trouver le prix et un distributeur sur la France, on peut s'accrocher!!!!

D'ailleurs, vu le prix du concurent SE electronics, en faisant le calcul, ca me coute certainement moins cher, ma tour super-insonorisée fabriquée maison + mes petits panneaux personnels fabriqués maison + les panneaux muraux et au plafond toujours fabriqués maison + une bonne moquette!!!

Et vu les avis sur le-dit concurent, j'attend de voir ce que ca peut donner en situation réelle...

Enfin, aux alentours de 60 euros, ca peut porter a reflexion sous reserve de résultats, mais pas a 231 euros. 231 euros, ca permet de reflechir a d'autres solutions.
6

Citation : En même temps les oiseaux et les voitures ça fait autentique.

:mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
Ne vous y méprenez pas, j'adore les oiseaux. Je trouve qu'ils sont très importants pour notre écosystème... D'ailleurs j'aime aussi beaucoup les voitures pour leur coté pratique
8
Moi j'aime voir voler les voitures pour l'écosystème, ainsi que les oiseaux pour leur côté pratique (une trentaine de piafs bien formés, avec un couple de statiques ca te remplace un bon synthé vintage)
9
Des nouvelles ? Des utilisateurs de ce produit ? C'est un peu moins cher et ca a l'air mieux foutu que le SE electronics (voir site de sm pro audio) donc je suis curieux !
10
SPUD sound design et+