Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.akustik Vocal Head Booth Mobile
Photos
1/7
the t.akustik Vocal Head Booth Mobile

Autre accessoire microphone de la marque the t.akustik

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Découvrez la Vocal Head Booth Mobile

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 191 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez la Vocal Head Booth Mobile
350721.png
Avec cette nouveauté, t.akustik propose une cabine d’isolation portable à moins de 400 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est très laid... :8O:
3
4
Mes chats adoreraient :clin:
5
c est surement tres bien ... mais ca me fait juste pensée au boite d'isolation des traiteurs pour livrer et garder les plats au chaud ... c 'est chère pour ce qu c'est ...
6
Oui, ou un radar routier recyclé en cabane à oiseaux.... :roll:

Ok, il y a quelques accessoires bien pensés mais ça reste très cher en effet pour ce que c'est (pour rappel le prix n'intègre pas le pied). Et si ces "cabines" permettent de s'affranchir d'une acoustique environnante défaillante, elles amènent en contrepartie un effet "boxy" à la prise.

Citation :
mais ca me fait juste pensée au boite d'isolation des traiteurs pour livrer et garder les plats au chaud ... c 'est chère pour ce qu c'est ...

Va savoir...dans sa politique d'expansion, Thomann a peut-être racheté Domino's Pizza. :oops2:

7
Oui, je me vois mal demander à un.e chanteur-euse de mettre sa tête là dedans... avoir la vue aussi enfermée me donne l'impression d'être en cage.
En plus, du peu de cours de chants que j'ai vécu, le prof nous disait que chanter c'était la manière la plus naturelle/simple de communiquer avec le publique. Naturellement quand quelqu'un chante sous la douche il chantera moins fort, plus embrouillé car il chante pour lui donc un public à une distance nulle. Au contraire sur une scène, les gens chantent plus fort pour être entendus de tous (même s'ils sont amplifiés). Donc si la personne se trouve dans un minuscule espace à couvrir, la voix sera brouillonne, renfermée, faiblarde, patati patatarte.
Donc NON.