Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche pied de micro haut de gamme.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 915 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche pied de micro haut de gamme.
Hello,

Bon j'en ai un marre des pieds de micro "no-name" qu'on trouve dans toutes les boutiques... Ils rouillents, sont bancales, s'effondre dès que le micro fait plus de 200g, etc. Par exemple que je mets l'axe à 90° parallèle au sol, le poid du micro (414XLII avec suspension) déséquilibre le pied ce qui m'oblige à décaler la barre pour trouver un meilleur point d'équilibre.

Enfin bref... Je connais K&M mais je voulais savoir : c'est le top ? Y'a mieux ? Ils utilisent quoi dans les studios pro ?

Merci :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Si tu vas chez K&M, tu verras qu'il y a plusieurs gammes et c'est pas etre devin que de te dire que pour un bon pied faut mettre le prix .... c'est con mais c'est comme ça ..... :(
3
Oui j'ai vu que y'a des pieds de micro à 200€ mais ça ne me dérange pas si c'est vraiment de la qualité... je préfère mettre le prix dans un bon pied plutôt que de voir mes micros éclatés sur le sol.
Bon évidemment si je peux en trouver un bien dans les 100-150€ ça serait pas mal :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Chez K&M faut taper dans la gamme proline minimum
5
Je ne sais pas s'il y a mieux mais K&M c'est bien.
Etre gentil avec les pieds aide aussi: Jamais trop serrer, pas changer de position sans déserrer, tout déserrer quand tu les utilise pas,...

Studio d'enregistrement mobile en Auvergne: Roll in Recording

6
Je suis un amour avec mes pieds de micro moi :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7

Hors sujet : J'ai eu le prix de l'Apogee, va suivre le thread!

8
Bon j'irai faire un tour en boutique ça sera plus simple pour voir :)!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...