Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou trouver ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver ?
Salut!!
je me demandais ou trouver sur paris des accessoires pour micros studio projects??
Je possede le B3 et j'imarai acheter la suspension elastique ainsi que le roed case rigide pour le transporter..
SI quelqu'un peut me dir eou trouver ça !!!
je vous remercie!!
tchô!
2
Ah ouais bien vu! C'est vrai que ce mic (excellent) pêche par son manque d'accessoires "de qualité". Une simple housse et un pov' clips. Fallait bien qu'ils économisent quelque part chez SP. :??:
Check d'abord leur website pour savoir s'ils en font des adaptés. Sinon, c'est système D: Tente ta chance chez Home Studio auprès de qui j'achète tout mon matos (il font quand même des bons prix :bravo: ) ou bien chez les plus connus du style Star's music.
C'est vrai qu'une suspension, c'est la classe mais il faut savoir qu'à la longue, les élastiques ont souvent tendance à se fatiguer jusqu'au point de devoir trouver des stratagèmes pour en fabriquer un autre. En tout cas, et à moins que tu tapes du pied ou que tu cognes ton pied de mic, la suspension relève plus du gadget qu'autre chose. Mais bon, ce n'est que mon humble avis... @+ :clin: