Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou trouver un adaptateur de filetage pour pied de micro ?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver un adaptateur de filetage pour pied de micro ?
:coucou:

J'ai paumé l'adaptateur de pas de vis sur un de mes pieds de micro, l'espèce de rondelle qui sert à passer d'un filetage fin (côté pied) à un filetage large (pour les pinces de micro). :((

C'est normalisé, ces petites choses, là, ça se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage ? Ou c'est des trucs spécifiques ?

Merci d'avance.
God's in his heaven. All's right with the world.
2
Salut !

En général on en trouve dans les magasins de musique, là où ils vendent les pieds de micro quoi.
3
Ouais ? ca se vend séparémment ?

Dans cette hypothèse, je me demandais si les mags de zique faisaient pas une putain de plus value sur une pièce qu'on trouverait pour 3x rien au Casto du coin, quoi... :ange:
4
Allé, ça doit valoir 2 roros à tout péter, avec une plus value magasin de 2x ou 3x, le prix d'achat. Mais pour les achetter en gros, il faut avoir une license revendeur. Va voir plutôt les magasins de sono, ils mettent peut étre moins de plus value qu'un magasin d'instrument (ça reste à prouver).
5
Mais c'est une pièce standard ou on ne trouve ça QUE sur des pieds de micros ?
C'est ça que je me demande.
6
Oui, c uniquement fais pour le pied de micro.
Ca m'ettonnerais que tu en trouves dans du matériel de plomberie, mais qui ne tente rien...
Tiens moi au courant, si t'en trouve ailleur, ça peut étre intéressant.
7
Ok, et merci. :8)