Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2004 à 19:24:51Ou trouver un adaptateur de filetage pour pied de micro ?
J'ai paumé l'adaptateur de pas de vis sur un de mes pieds de micro, l'espèce de rondelle qui sert à passer d'un filetage fin (côté pied) à un filetage large (pour les pinces de micro).
C'est normalisé, ces petites choses, là, ça se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage ? Ou c'est des trucs spécifiques ?
Merci d'avance.
God's in his heaven. All's right with the world.
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/09/2004 à 20:04:56
Salut !
En général on en trouve dans les magasins de musique, là où ils vendent les pieds de micro quoi.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/09/2004 à 20:09:19
Ouais ? ca se vend séparémment ?
Dans cette hypothèse, je me demandais si les mags de zique faisaient pas une putain de plus value sur une pièce qu'on trouverait pour 3x rien au Casto du coin, quoi...
0
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/09/2004 à 20:14:01
Allé, ça doit valoir 2 roros à tout péter, avec une plus value magasin de 2x ou 3x, le prix d'achat. Mais pour les achetter en gros, il faut avoir une license revendeur. Va voir plutôt les magasins de sono, ils mettent peut étre moins de plus value qu'un magasin d'instrument (ça reste à prouver).
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/09/2004 à 20:18:40
Mais c'est une pièce standard ou on ne trouve ça QUE sur des pieds de micros ?
C'est ça que je me demande.
0
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/09/2004 à 20:22:25
Oui, c uniquement fais pour le pied de micro.
Ca m'ettonnerais que tu en trouves dans du matériel de plomberie, mais qui ne tente rien...
Tiens moi au courant, si t'en trouve ailleur, ça peut étre intéressant.