Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP! Alimentation Fantome

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP! Alimentation Fantome
Salut,

Heureux possesseur du B2-PRO, je viens de me rendre compte qu'il me manque une alim fantome, savez vous ou je peux en trouver ailleurs que sur des sites americains??? J'ai tout essayé sous Google (recherche par marque sur Art ou Rolls ou Audio Technica) et j'ai pas trouvé de sites francais qui en proposent.!!! Please HELP!

Merci
Stéphane.
2
L'alim fantome t'est fournie par ta table de mix (elles le font quasiment toutes à présent, même les petites) ou par ton préampli micro (ou ton channel strip avec equa compress etc...)...

ça ne se vend pas en séparé, car il te faut aussi un préampli pour mettre ton niveau micro en niveau ligne, avant d'entrer dans ta carte son (à moins qu'elle ait des entrée micro en xlr avec le 48 volts = alim fantome)... donc, sauf exceptions très pointues, ça ne servirait pas à grand chose.
3
C clair, si t'as pas d'alim fantome, t'as sans doute pas de preamp adéquat pour ton micro. Lorgne du coté d'un tubepre (presonus) ou un truc dans le genre.
4
Bonjour il existe des alim fantome separèes à 80 euros
mais il vaut mieux pour quelques denier de plus acheter une petite table j'ai une yamaha mg 10/2 avec alim fantome à 120 euro salut
Hdb