Sujet de la discussionPosté le 29/08/2011 à 12:48:18Il y a t-il un vendeur Français??
Bonjour,
Le titre donne le thème du sujet.
J'ai fouiner un peu partout sur le net ces derniers temps et hélas presque aucun revendeur Français ne propose cet appareil dans son catalogue.
Hormis Musikia a qui il leur faudrait un minimum de 3 mois pour se faire réapprovisionner...
J'ai de la patience mais a ce point la non merci.
Je préfère faire affaire avec un revendeur national d'abord pour le service client et ensuite pour pouvoir payer en 3 fois sans frais mon achat, car, je prévois en plus de cette lunchbox l'achat d'un préampli et les câbles qui vont avec donc voila le pourquoi.
Musicalement.
PhilSofa
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/08/2011 à 12:53:08
salut,
va voir du coté de Funkyjunk france, je pense qu'ils en ont
ah c'est bien dommage, je pensais justement à Musikia.
Je vois que le site du distributeur auvi-one, n'est plus accessible, ça semble mal engagé pour en acheter un neuf dans l'hexagone prochainement. cherche peut-être en allemagne : je ne sais pas si ils font des facilités de paiement chez Thomann, mais il livrent en France sans problèmes.
Mais même sur le site de thomann il n'y rien qui dit qu'ils proposent le 3 fois sans frais je suis entré en contact digital audio service (basé en Allemagne) on verra si ils répondent, j'vais quand même entré en contact avec thomann pour en avoir le coeur net.