Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il y a t-il un vendeur Français??

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 027 vues
  • 2 followers
1 Il y a t-il un vendeur Français??
Bonjour,

Le titre donne le thème du sujet.

J'ai fouiner un peu partout sur le net ces derniers temps et hélas presque aucun revendeur Français ne propose cet appareil dans son catalogue.

Hormis Musikia a qui il leur faudrait un minimum de 3 mois pour se faire réapprovisionner...

J'ai de la patience mais a ce point la non merci.

Je préfère faire affaire avec un revendeur national d'abord pour le service client et ensuite pour pouvoir payer en 3 fois sans frais mon achat, car, je prévois en plus de cette lunchbox l'achat d'un préampli et les câbles qui vont avec donc voila le pourquoi.

Musicalement.
2
salut,
va voir du coté de Funkyjunk france, je pense qu'ils en ont ;)
3
merci pour ta réponse!

oui ils en ont du moins c'est ce que le site indique mais ils ne font pas le fameux 3 fois sans frais a mon grand regret...

musicalement.
4
ah c'est bien dommage, je pensais justement à Musikia.

Je vois que le site du distributeur auvi-one, n'est plus accessible, ça semble mal engagé pour en acheter un neuf dans l'hexagone prochainement. cherche peut-être en allemagne : je ne sais pas si ils font des facilités de paiement chez Thomann, mais il livrent en France sans problèmes.

Good luck
5
6
Merci de ta réponse,

Mais même sur le site de thomann il n'y rien qui dit qu'ils proposent le 3 fois sans frais je suis entré en contact digital audio service (basé en Allemagne) on verra si ils répondent, j'vais quand même entré en contact avec thomann pour en avoir le coeur net.

Musicalement.
7
y a eux aussi chez les allemands ,tres sympa
tu peux tjs leur envoyer un mail
http://proaudiogear.de/product_info.php?products_id=26
8
re!

je viens de faire une autre demande sur le site Allemand merci à toi cher SofaPhil.

Je te donnerai des nouvelles dés que j'en aurai.

Musicalement.
9
Salut!

J'ai eu une réponse de proaudiogear (ils portent bien leur nom!) c'est du rapide!

Hélas ils ne font pas le paiement en plusieurs fois...

J'ai quand même réussis a me faire prêter le somme par mon frangin, la famille y'a que ça de vrai!

Musicalement.
10
Quelques semaines plus tard....

Je me suis pris un Great River me-1nv pour finir.

Musicalement.