Heritage Audio MCM-8

Prix public US : $1,299 incl. VAT
5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • beclairbeclair

une lunchbox qui somme !!

Heritage Audio MCM-8Publié le 05/06/24 à 20:05
    J'ai acquis cette lunchbox au format api500 dans un premier temps pour y mettre mes EQ et preamps et un jour j'ai décidé de passer dedans pour sommer des pistes de drums ... et là, wahou le gros son à la neve :clin:
    Ça ne bave pas, c'est moelleux à souhait.. tout ce qu'on aime.

Dans le détail, c'est un format rack où l'on peut mettre 8 modules au format API 500 et cerise sur le gateau, on peut sommer toutes les pistes sur une sortie stèreo en profitant ou non du module de chaque piste.

Chaque entreprise possède une volume et un pan, un switch permettant d'activer le module 500 et un mute

1400e c'est une somme mais ça les vaut
    Ça ne bave pas, c'est moelleux à souhait.. tout ce qu'on aime.

1400e c'est une somme mais ça les vaut