WesAudio Titan

Tous les avis sur WesAudio Titan

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • sound4labelsound4label

Super qualité et total recall de vos modules compatibles !

WesAudio TitanPublié le 03/03/19 à 18:24
    2 photos
    Construit comme un tank, le titan c'est allier l'avantage du son analogique avec l'avantage du recall numérique de tous vos projets avec vos modules format 500 compatibles, Wes audio a déjà sorti deux EQ format 500 dont l'hypérion, deux compresseurs format 500 (Mimas & Dione), le format ng500 est un format ouvert battu pour l'avenir.
    Le Titan se connecte à votre PC ou MAC par USB ou Ethernet, j'en ai connecté 4 à mon Mac, ca tourne nickel, trop agréable de pouvoir en analogique travailler simultanément sur plusieurs projets! :)