Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha HH65

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 833 vues
  • 2 followers
1 Yamaha HH65
Bonjour à tous
ma pédale de contrôle hit hat sur ma DTEXPRESS2 est en train de rendre l'âme!!! il faut appuyer comme un fou pour quelle réagisse.
Je l'ai démonté et n'ai constaté aucune usure des 4 barettes de contact sur la piéces caoutchou incurver,je pense que le contact se fait mal dans la bande adhésive qui contient le circuit de contact sur la quelle la dite piéce vient appuyer.
quelqu'un a-t-il une idée sur le sujet pour améliorer ce contact?
merci
2
Salut
J'ai aussi ce souci avec cette pedale as tu resolu ce probleme ?
merci d'avance
jp
3
Et bien non pas de solutions,même en voulant changer la piéce entiére ,avec photos et réference chez le revendeur Yamaha du coin ,impossible ,même un email chez Yamaha france rien n'y a fait ,pas de réponses.
service commercial nul...
alors je l'ai faite révisée (35 €)changement du jack,mais le résultat ne me satisfaisé pas ,alors j'ai investi dans le HH135 2008 et une pédale Gibraltar,j'ai même trouvé un TP120sd d'occasion (pad de caisse claire et pieds) ,le tout d'origine sur la DTXTREME ,ça fonctionne trés bien avec le module DTXPRESS 2 et le rendu au niveau sensation et nickel,et j'ai revendu les pads d'origine et les bras du rack.
4
Ok merci d'avoir répondu ! :bravo:
5
Même souci sur le controleur Roland FD7 et FD8, une usure très rapide du potentiomètre à plat beaucoup trop fin pour durer, une vraie salopperie qu'on ne peut même pas avoir en pièce détachée ; le pire c'est qu'il n'y a aucune amélioration de ces modèles d'entrée de gamme avec ce défaut très connu.
Je suis en train de fabriquer ma pédale DIY sur base de FD8 avec potentiomètre rotatif..... est-ce que ça va marcher, je ne le sais pas encore !