( 4.5/5 sur 2 avis )
  • Excellent rack pour débuter

Arturia RackBrute 6UPublié le 12/06/20 à 00:15
    Super rack 6U 88hp, parfait pour débuter sans prendre trop petit ni trop grand et modérer ses dépenses (facteur important pour le modulaire :mrg: ).

Construction très solide, design plutôt élégant (hormis cet affreux logo Arturia géant au dos) et pratique: inclinable, avec possibilité de le lier avec d'autres Rackbrutes ou Minibrutes 2.

L'alimentation est très généreuse (il est cependant conseillé de rester à 80% max de conso électrique, en cas de surtension des modules à l'allumage).
    Un petit bémol est le fait que cette alim soit un module qui prend 5hp.

Excellent rapport qualité/prix/hp/puissance ! (Acheté neuf en novembre 2019 au prix de 252€ avec 11% de réduction soit 224,28......

Un petit bémol est le fait que cette alim soit un module qui prend 5hp.

Excellent rapport qualité/prix/hp/puissance ! (Acheté neuf en novembre 2019 au prix de 252€ avec 11% de réduction soit 224,28 €)
  • Solide, efficace, prix très correct

Arturia RackBrute 6UPublié le 08/09/18 à 09:09
    J'ai choisi ce boitier pour commencer un système modulaire.
    Le choix a été assez evident car pour un prix raisonnable il offre un espace confortable et comprend une alimentation.
    La qualité de fabrication et les finitions sont très satisfaisante, l'ensemble est très solide.
    Le système de fixation semble très pratique même si je n'y associe pour l'instant aucun autre élément.
    Je ne sais pas encore si j'y ajouterai un autre boitier RackBrute (3U ou 6U) ou un MiniBrute 2 (ou 2S).