Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Case Behringer Eurorack Go

  • 97 réponses
  • 34 participants
  • 11 977 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Case Behringer Eurorack Go   fusion

:-D:bave: ça y est, ils sont dans les starting blocks "modules eurorack" !!! :bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
Citation :
un clone à 100€ du z8000 non plus.


Avec les algos de Klark Teknik :8O:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/19 ]

12    fusion
x
Hors sujet :
Citation de Pierogi2022 :
Frequency central propose aussi des kits de modules inspirés du Taurus et du System 100, dont Product, une voix complète à moins de 300€

Product.jpg

plutot 420€ avec tva et convertion livres/euro...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/19 ]

13    fusion
x
Hors sujet :
Ils en ont eu en kit à 260 chez Exploding shed ou Schneidersladen, mais je ne tombe jamais dessus au bon moment

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 11:09:04 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/19 ]

14    fusion
x
Hors sujet :
peut être, mais face a un neutron a 300€ ou un pico system 3 a 480, ça reste cher selon moi, puis le diy, ça coute cher aussi en equipement...:oops2:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/19 ]

15    fusion
Les modules connus pour le moment :
  • Behringer 923 Filters
  • Behringer 904A VC Low Pass Filter
  • Behringer CP-3A MIXER
  • Behringer 911 Envelope Generator


:humm:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/19 ]

16    fusion
Manque juste un quad LFO et quad VCA et ça sera parfait pour moi. Avec un Crave et un Neutron j'aurais exactement ce que je recherche. Seul module en vue qui ne sera pas cheap, le NW de Waldorf. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/19 ]

17    fusion
923 Filters

behringer-923-filters-770x425.jpg

behringer-moog-modules-1024x565.jpg

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 12:50:34 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/19 ]

18    fusion
Citation de linn134 :
Manque juste un quad LFO et quad VCA et ça sera parfait pour moi. Avec un Crave et un Neutron j'aurais exactement ce que je recherche. Seul module en vue qui ne sera pas cheap, le NW de Waldorf. :bravo:


x
Hors sujet :
Avec un peu d'huile de coude, une LDR, une led et 3 sockets, pour alterner avec les VCA:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quelque part dans la vidéo, un autre waveshaper / lpg passif:

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 12:51:36 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/19 ]

19    fusion
le 923, sans aucune entrée de modulation, je vois pas bien quoi en faire ....;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/19 ]

20    fusion
C'est étonnant: Behringer avait initialement annoncé des clones de Roland System 100, et c'est du Moog qui arrive en premier... Menace de procès dans l'air?

Sinon, en effet, c'est 'pour le moment...) très orienté "modulaire East coast à l'ancienne": peu de modulations!

Rq: on est dans du module à 40/ 50 euros l'unité. ça ne va pas concurrencer les as du module numérique contemporain...
Après, à voir vers quoi ils vont évoluer après ce coup d'essai: West Coast à la Make Noise/ Verbos? "Réédition" cheap de modules Mutable? Copie des modules best seller de Noise engineering?... Avec tous les pbs de droits que ça implique, bien entendu... :???:
Quand on voit les copie de pédales numériques EHX de chez Mooer (ils ont perdu un procès récemment)...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/19 ]