Case Behringer Eurorack Go
- 99 réponses
- 35 participants
- 13 740 vues
- 126 followers
y@kafokon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/19 ]
Synthpunk
Est ce qu'il en existe un type spécial pour les synthés modulaires et les modules en norme Eurorack

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
static volatile
Pour la fixation, il y a deux méthodes:
* une lame avec des trous taraudés espacés régulièrement, il y a une photo sur une des pages de ce sujet
* des écrous carrés glissés dans le rail, ont dit qu'ils sont flottants car ils coulissent librement dans le rail à moins d'être utilisés pour fixer un module
Comme tu vois, certains préfèrent les rails percés, d'autres préfèrent les écrous flottants.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
Synthpunk
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
frica
falkenmaze
y@kafokon
Anonyme
falkenmaze
il suffit de
y@kafokon
Blague à part j'ai des câbles tressés, c'est déjà plus fin et plus souple que des câbles en plastique, ça gêne moins... mais ça peut quand même faire des gros plats de nouilles.
y@kafokon
Citation :il suffit de
Citation :y@kafokon
Arf, merde, je suis demasqué !
ph modular
j'ai des câbles tressés, c'est déjà plus fin et plus souple que des câbles en plastique
Et moins cher
frica
erewhon
mais quand tu vois que tu es quasi le seul à comprendre ton joli bordel organisé je trouve ça super jouissif
De l'onanisme autistique kwaaa....
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
frica
Citation :mais quand tu vois que tu es quasi le seul à comprendre ton joli bordel organisé je trouve ça super jouissif
De l'onanisme autistique kwaaa....
léon10
y@kafokon
léon10
Vlrprod
C'est bien beau tout ça, mais on a une date de sortie ? Je bave.
GB_Paris
A mon avis faut s'attendre à un retard sur la production des projets en cours.
Pierogi2022
léon10
C'est comme au JT, l'info du jour c'est qu'il n'y a aucune info.
croulebarbe
ils n'ont aucune info
Tu auras les infos bien assez tôt..
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
BSN
Ema
Par contre, 285 euros, c'est un peu trop proche du prix du Mantis (j'ai eu le mien neuf à 300...)
Du coup, ça n'est pas si "donné" que ça...
C'est quoi le site de vente?
y@kafokon
BSN
et c'est en préco sur gear4music je le vois a 275 euros actuellement.
[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 21:37:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte