Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Doepfer A-100 DIY KIT #1
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Doepfer A-100 DIY KIT #1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter A-100 DIY KIT #1 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 134,61 €

Quelle est le diametre des vis ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 899 vues
  • 4 followers
Quelle est le diametre des vis ?

Bonjour à tous

J'économise pour me payer ce kit mais, avant cela, pour ceux qui l'ont déjà commandé,  j'aimerais savoir combien de vis sont fournies avec ?

Quel est le diametre des perforations taraudées ? C'est du standard ?

Par avance merci pour vos réponses.

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

un petit up matinal

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Salut,

Comme souvent chez Doepfer, tout est clairement (ou pas) décrit sur le site ou dans la doc : 8 vis de montages sont livrées ainsi que 160 écrous M3 (e ne les ai pas compté).
Très standard. Par contre, cela signifie que les rails ne sont pas taraudé : ce sont les écrous que l'on fait passer dans les glissières.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Merci Jay !

j'ai pourtant cherché mais quand on focalise trop sur un truc... Je te remercie aussi pour la précision sur les ecrous libres dans la glissiere.

@+

Si les ecrous te font ch.. tu peux acheter des rail eurorack eowave chez Modularsquare.4 euros en 84hp.