Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage/carte son

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 460 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table de mixage/carte son
Bonjour a tous!
Voila jai acheter recement une table de mixage de chez gemini (la PS-626i steréo).Je voudrai la beancher sur mon pc.Sur mon pc jai une sortie jack 3.5 et sur la table de mixage jai une entrée cinch (noir et rouge), donc je branche un cable jack 3.5/cinch et la problème de n'est que du son sur lenceinte de gauche.
Pouvai vou maider svp.
2
Quel type de carte son as-tu ???
Pour bien faire il te faudrait au moins une Emu0404 (par exemple), et tu ne connaitra plus ce problème...
Parceque sortir d'une soundblaster (?) en 3.5 et rentrer en synch dans une table !!! c'est sans doute pas ce qu'il y a de mieux.
Sinon si tu veux garder la configuration actuelle, ça doit venir d'un problème de cable...As-tu vérifier tes cables ?

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

3
Es que ca pourrai venir du cable jack 3.5/cinch.Es quil pourrai de pas etre steréo?Pouratant je voir trois partie métalique mais il nya que deux fils qui sorte de la prise jack 3.5
4
Salut !

tu veux mettre le son du pc sur la table ou l'inverse ? :8O:

a+
5
Le son va sur la table de mixage
6
Il faut un cable en Y : 1x jack 3.5mm stéréo -----> 2x RCA
7
Apparemment ton cable est bien stéréo.
Est-il en bon état ? qu'as-tu comme carte son ?

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

8
Jai une carte son integrer 5.1 asus.RCA c bien les prise rouge et noir??(je débute dans la sono)
9
Si jachete un adaptateur jack 3.5 vers jack 6.35 et ke jachete un cable jack 6.35/cinch (rouge et noir) ca pourrai resoudre mes probleme?
10
Récapitulons : T'as un cable jack 3.5 stéréo vers 2 RCA ?

Ola !!!