Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2014 à 20:31:52Quel amplificateur choisir ?
Bonjour
Je demande avis pour l'achat d'un ampli pour sono, qui servirait a alimenter une sono de soirée et qui sert aussi en maison.
J’étais branché sur le behringer DU 3000 DSP INUKE mais apparemment j'ai vu un test sur le site qui laissé a désirer sur la qualité et la puissance !
Auriez vous svp quelque conseille sur un ampli dans ce budget (350E), car je me pers un peu avec toute les marques...
Merci de vos réponse ! Damien
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/05/2014 à 20:44:12
Salut,
Tout d'abord, fais attention à ton orthographe, c'est assez dégueux à lire...
Peux-tu nous dire ce que tu as comme enceintes et comme budget ?
j'ai 2 enceintes passives de 300w 8ohms, mais j'envisage plus tard de racheté un plus gros.
j'ai également un filtre actif ou je branche un caisson sur un autre ampli...
0
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/05/2014 à 09:28:17
Oui mais quel modèle et quelle marque tes enceintes ? Et ton filtre et l'autre ampli ?
Et quel est ton budget (bis) ?
Je peux te proposer un ampli à 3000€ superfiable, léger et revendable facilement si tu arrêtes par après mais je ne sais pas si c'est ce qu'il te faut sans ces informations...
le budget serait d'environ 350 euros : voir premier post .
0
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/05/2014 à 10:18:23
Autant pour moi, j'avais pas vu.
Un ampli impressionnant pour le prix : le Tamp E800. J'en ai un à la maison et ça me fait vraiment penser à un QSC USA900 mais en beaucoup moins cher. Ca marche franchement bien !! https://www.thomann.de/be/the_tamp_e800.htm