Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petite info

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite info
Bonsoir j'aimerais avoir une petite info. g envie de me faire une petite instal dans ma voiture et je recherche des personnes pouvant m'aider et me guider pour l'achat de bon mattos! je recherche de bons baffles et de bons apli + sub, pouriez vous m'aider??? merci bcp
2
Je suis pas sur que tu soit sur le bon site !! Pas beaucoup d'amateurs de tuning audio ici !!! :lol:

Mais bon allez je te donne ce que j'ai pu entendre de ma petite expérience:
mes préférences en HP : infinity kappa, infinity référence, alpine. C'est polyvalent et ca sonne avec tout style de zic.
focal c'est tres spécial et ca va uniquement si tu veux tres peu de mediums ( pllutot adapté à de la makina etc ... ).
pioneer, sony, ... oublie, ca sonen que dalle, c'est aps du tout propre comme son.
JBL, j'ai trouvé ca bof bof. ( pas super dans les aigus et les mediums ).

apres les amplis j'y connais keud, donc je peux aps t'aider.
Mais encore une fois je pense que audiofanzine soit pas le site le plus adapté pour ca ! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

3
Oki merci bcp en tout cas
4
En ampli, j'ai un pase linear qui est increvable et macrom est vraiment bien aussi.

baz
5
Salut baz
On peu pas etre tous d'accord moi j'adore le son Focale j'ai des 16 cm en plage tres bien pour les sons de percus et la vois pas de bavure les filtres son propre.Les twiteur c'est moin bien
je prefere le son des jbl en eclaté j'ai garder que les aigus le reste c'etait bof.J'ai aussi des 20cm sur la plage mais je connai pa la marque. En amplis Alpine, mac audio...
Si tu ve faire plus simple je conceil des eliptiques tjrs pour la plage arriere en trois voies en minimume 16cm c'est vite installer et sonne bien pour les marques j'en es pas en tete mais comme dit yannou pionner sony on oublie. J'ai aussi un caisson bien sur si tu ve plus de details c possible mais j'ai pas trop de temps pour chercher si ta des idéés je peu essaye de te conceiler tu donne marque puissance ohms etc je te promer rien je ne suis plus a fon dedan mai bon... bonne route et a bientot