Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel micro pour une trompette ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel micro pour une trompette ?
Salut, j'aurai voulu savoir quel micro utiliser pour amplifier une trompette dans une formation ska... (je ne veux pas de micro hf car trop cher...)
Merci d'avance!
ricow!
2
Il y a les incontournables comme le SM57 de Shure et autres références du même type après c'est plus une question de gout.
Chez AKG il y a des petit micros dans la série 470 il me semble (400 oui, les deux chiffres après ?? ) il se place avec une pince sur la trompette, il y a un petit boitier qui sert d'alimentation et c'est un des Top pour les instruments a vent (trompette, Saxo, clarinette etc...)
En plus economique il y a la même chose chez Apex (marque de micro de Yorkville).

Enfin le choix, il y en a et pour tous les budgets.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
C'est vrai qu'on a déja utilisé le SM 57, mais tu dois rester devant le micro et du coup tu ne peux pas bouger... Je cherche plutôt un micro type pince, je vais une fois voir ce que tu m'as proposé...
Merci bcp!
4
Audio Technica ATM 35, grosse grosse reference !

Je croit qu'un sujet en traite deja sur le forum (mais de façon plus generale sur les cuivres, pas uniquement la trompette).
5
Salut
essaye le beta 98S shure avec la pince cuivre ca tue bye