Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En clair : une gamme de nouveaux preamps et convertisseurs Focusrite intégrant des interfaces Dante, Dante étant donné comme le nouveau standard de Focusrite !
"will initially comprise five products", ça veut dire qu'il y en aura d'autres !
On dirait que mes désirs deviennent réalité ! et que ma carte MY16-AUD va servir !
Rêvons 5 minutes :
1 'RedNet Liquid 4Pre' (j'invente, là) avec carte Dante (réglable à distance : le 4Pre est déjà réglable via Ethernet)
Ca me ferait 12 entrées Micros + 8 entrées Lignes sur scène + 8 sorties lignes, liées en Ethernet, et avec enregistrement simultané vers le PC...
Soit un super-méga stage box numérique pour... le prix des 3 appareils.
C'est plus intéressant que le Yamaha SB168-ES, ça...
En plus, il y a une interface Dante <> AES <> ADAT !
1 RedNet 3 à côté de la console, pour brancher Reverbs, delays, Finalizer, EQs, ...
(=> Je vais pouvoir exploser le nombre d'IOs numériques sur ma console DM1000.
Jusqu'à 32+4 = 36 canaux d'entrées/sorties numériques, complètement configurables et enregistrables en même temps.)
Enfin... si je gagne au lotto...
Curieux de voir les prix de tout ça !
Raoul
PS: Posté en double sur un forum du Focusrite Liquid 4Pre, mais ça a tout son sens ici !