Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audinate Dante-MY16-AUD
Photos
1/62
Audinate Dante-MY16-AUD

Sujet Nouveaux boîtiers Dante Focusrite !!!!!!!!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 334 vues
  • 1 follower
1 Nouveaux boîtiers Dante Focusrite !!!!!!!!

Comme je suis membre d'un groupe Audinate, on m'a envoyé ceci il y a qq heures :

https://www.musicradar.com/news/tech/namm-2011-focusrite-rednet-brings-pro-audio-networking-to-your-daw-357646/2

En clair : une gamme de nouveaux preamps et convertisseurs Focusrite intégrant des interfaces Dante, Dante étant donné comme le nouveau standard de Focusrite !

"will initially comprise five products", ça veut dire qu'il y en aura d'autres !

On dirait que mes désirs deviennent réalité !   icon_razz.gif et que ma carte MY16-AUD va servir  icon_aime.gif !

Rêvons 5 minutes :

1 'RedNet Liquid 4Pre' (j'invente, là) avec carte Dante (réglable à distance : le 4Pre est déjà réglable via Ethernet)

1 RedNet 4 (réglable à distance) ...

1 RedNet 1 (pour les sorties et entrées lignes)

Ca me ferait 12 entrées Micros + 8 entrées Lignes sur scène + 8 sorties lignes, liées en Ethernet, et avec enregistrement simultané vers le PC...
Soit un super-méga stage box numérique pour... le prix des 3 appareils.

C'est plus intéressant que le Yamaha SB168-ES, ça...

En plus, il y a une interface Dante <> AES <> ADAT !

1 RedNet 3 à côté de la console, pour brancher Reverbs, delays, Finalizer, EQs, ...

(=> Je vais pouvoir exploser le nombre d'IOs numériques sur ma console DM1000.
Jusqu'à 32+4 = 36 canaux d'entrées/sorties numériques, complètement configurables et enregistrables en même temps.)

Enfin... si je gagne au lotto...

Curieux de voir les prix de tout ça !

Raoul

PS: Posté en double sur un forum du Focusrite Liquid 4Pre, mais ça a tout son sens ici !

2