Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audinate Dante-MY16-AUD
(3)
Déposer un avis

Argus du Audinate Dante-MY16-AUD

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Dante-MY16-AUD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 364,17 €

Nouveaux boîtiers Dante Focusrite !!!!!!!!

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 460 vues
  • 1 follower
Nouveaux boîtiers Dante Focusrite !!!!!!!!

Comme je suis membre d'un groupe Audinate, on m'a envoyé ceci il y a qq heures :

https://www.musicradar.com/news/tech/namm-2011-focusrite-rednet-brings-pro-audio-networking-to-your-daw-357646/2

En clair : une gamme de nouveaux preamps et convertisseurs Focusrite intégrant des interfaces Dante, Dante étant donné comme le nouveau standard de Focusrite !

"will initially comprise five products", ça veut dire qu'il y en aura d'autres !

On dirait que mes désirs deviennent réalité !   icon_razz.gif et que ma carte MY16-AUD va servir  icon_aime.gif !

Rêvons 5 minutes :

1 'RedNet Liquid 4Pre' (j'invente, là) avec carte Dante (réglable à distance : le 4Pre est déjà réglable via Ethernet)

1 RedNet 4 (réglable à distance) ...

1 RedNet 1 (pour les sorties et entrées lignes)

Ca me ferait 12 entrées Micros + 8 entrées Lignes sur scène + 8 sorties lignes, liées en Ethernet, et avec enregistrement simultané vers le PC...
Soit un super-méga stage box numérique pour... le prix des 3 appareils.

C'est plus intéressant que le Yamaha SB168-ES, ça...

En plus, il y a une interface Dante <> AES <> ADAT !

1 RedNet 3 à côté de la console, pour brancher Reverbs, delays, Finalizer, EQs, ...

(=> Je vais pouvoir exploser le nombre d'IOs numériques sur ma console DM1000.
Jusqu'à 32+4 = 36 canaux d'entrées/sorties numériques, complètement configurables et enregistrables en même temps.)

Enfin... si je gagne au lotto...

Curieux de voir les prix de tout ça !

Raoul

PS: Posté en double sur un forum du Focusrite Liquid 4Pre, mais ça a tout son sens ici !