Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouh la... En effet. De ce que tes captures d'écran donnent à voir, le problème ne viendrait pas de la carte: tout semble bien configuré. Je ne connais pas Logic, donc il m'est difficile de te donner des pistes de ce côté là, mais je pense que la config au niveau de la DAW doit pécher quelque part. À moins que ce ne soit au niveau de la table. La synchro wordclock est-elle bien paramétrée ? Pour ma part, je fais tourner tout ça sous Snow Leopard avec Cubase sans problème. Les pilotes que fournit Audinate sonnt-ils optimisés pour Mountain Lion ?