Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audinate Dante-MY16-AUD
Photos
1/62
Audinate Dante-MY16-AUD

Sujet Carte Dante/ I mac/ 01V96/ logic PRO

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 801 vues
  • 3 followers
1 Carte Dante/ I mac/ 01V96/ logic PRO
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une 01V96 + carte dante + I mac + Logic PRO 9

Quand j'ai activé le tout, j'ai réussi à enregistré. j'ai laissé le tout allumé pour le soir... et quand je suis revenu, plus rien ne se passe.

depuis je n'arrive pas à faire quoi que ce soit.. via la carte dante. et aucun son ne rentre...

si quelqu'un à un site de configuration et ou d'étapes à suivre pour installé le tout et que ça fonctionne! ça serais super sympa, car là j'avoue être à court de solutions...
merci
2
Je ne connais pas le MAC, je travaille sur PC.
Sur PC, il y a un utilitaire qui permet de diagnostiquer la carte.
Tu peux aussi te connecter sur la carte avec un browser internet.
Le plus efficace est de lire le mode d'emploi, qui se trouve sur le site "Audinate".

La première chose est évidemment que le lien réseau soit établi (est-ce que tu peux "pinger" la carte depuis le MAC ?)...
3
Merci, mais tout était parfaitement configuré, sauf l'affectation des slots dans le patch...
je pensais que c'était en datat et en fait il faut mettre les direct out sur sl-01 , sl-02 etc etc....
et ça marche super...
merci! j'ai donc la configuration pour ceux qui ont besoins...
@+
4
salut,

tres heureux que cela fonction

c'est quoi ton Imac quelle version Os a tu ?

pour faire simple je viens d'acheter un IMAC 27 j'ai un 01V96V2 une carteMY16-mLAN et je n'arrive pas à voir ma carte dans mon IMac . après de longue heures a chercher une solution sur le net , il n'y aurait apparemment pas de comptabilité entre la carte et montain 10.8.3

Merci d'avance pour ta réponse , je voudrais être sur que cela fonctionne avant d'invertir dans une nouvelle carte, l'objectif étant de pourvoir enregistrer 16in dans logic audio 9

[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 22:18:10 ]

5
salut ,
dans la carte dante tu à des drive à installer et une licence à obtenir... tout cela est bien fait.?
ton i mac la procédure est tres simple.
c'est la première étape...
ensuite si tout cela est bien fait il faut regarder l'horloge de la 01v...
je vais pas te faire un roman
mais si besoin je te laisse mon tel... c'est chiader, mais quand tu comprend le fonctionnement c'est en en fait hyper bien fait...
tiens mon au courant et hésite pas surtout.
courage!
6
salut be0308

merci de ta proposition, je regarde un peu avec ma carte , et puis si je ne trouve pas de solution avec ma MY1mLAN je reviens vers toi.

encore merci est très sympa
7
Je viens d.installer la carte , mais ça fonctionne pas

Help