Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2013 à 09:38:39Contrôle à distance DM1000 possible ?
Une question pour Audinate support :
Avec la dernière version du firmware, il est possible d'utiliser le réseau pour transmettre les infos de remote HA.
Ca marche même avec une DM1000, à condition de mettre un câble entre le porte série de la DM1000 et le port série de la carte MY16-AUD (mode 3).
Mais existe-t-il un driver PC (windows) pour utiliser le réseau pour connecter "studio monitor" à la console directement, via ce câble ? Ca permettrait la telecommande de la console directement avec uniquement le câble ethernet sans accessoire (je le fais déjà, mais via un Hub Belkin Ethernet-USB).
Translation for Audinate support :
With last firmware verison, the HA remote data can be transfered through Dante network.
It works with DM1000 in mode 3, given you plug a short DB9 cable between the DM1000 and the MY16-AUD serial ports.
But is there a way (windows driver) to directly connect "Studio monitor" to the DM1000 via Dante (and then through the short DB9 cable) ?
This would allow to connect it with just one ethernet cable, avoiding additionnal devices.
If yes, where is the driver ?
Rj_4000
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/05/2013 à 09:14:16
Bon, ce silence est éloquent : la réponse est manifestement "non"...
0
ryt633f
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 17/06/2013 à 14:18:57
Salut,
as tu eu des infos ?
Moi je voudrais utiliser ce systeme avec sequoia.
si il y a des connaisseurs !!!