Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X-LIVE
Photos
1/18
Behringer X-LIVE

Option & pièce pour table de mixage de la marque Behringer appartenant à la série X32

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Exportation des fichiers.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
1 Exportation des fichiers.
Bonjour,

Pour l'exportation des fichier, il faut obligatoirement sortir la carte SD de la X-live ou on peux le faire via le câble USB ?
Je suis sur MAC et je ne vois pas la carte SD dans le finder.

Musicalement.
2
Bonjour,
A ma connaissance le cable USB ne permet "que l'enregistrement en live"

je te confirme qu'il faut donc sortir la carte SD de la X LIVE puis l'insérer dans le MAC et l'ouvrir depuis le Finder ou elle apparaitra comme un périphérique a part entière ( ouvrir le fichier d'enregistrement qui est présent sous une forme d'un seul et unique fichier ".WAV" et en faisant un simple (cliquer/ glisser) dans ton DAW (logic pro X dans son cas) le logiciel me demande systématiquement si je souhaite utiliser les "pistes existantes" du projet ou de "créer des pistes ", je met "créer des pistes" et alors tout le multipiste de l'enregistrement va s'importer automatiquement avec le nombre de pistes choisies initialement à l'enregistrement ( 8,16 ou 32 ) il ne reste plus qu'a s'amuser à remixer tout ça :-)

PS : petite précision qui me dérange dans mon utilisation du moins, la X LIVE via la carte SD n'enregistre pas les sources des AUX IN ( et donc ne permet pas l'importation de ces sources pour des exports multi pistes, du moins je n'ai pas trouvé la solution même en testant les différents "routing"

en espère avoir pu t'aider un peu :-)