Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Firewire Pour Onyx
Photos
1/24
Mackie Firewire Pour Onyx

Option & pièce pour table de mixage de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Qu'est ce qui est vendu avec cette carte ?

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 082 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui est vendu avec cette carte ?
Salut a tous,

Je souhaiterai savoir exactement ce que l'on trouve en ouvrant un boite neuve d'une Firewire Onyx.

Des cables ? des accessoires, des CD ?

Merci !

Fred

2
Et bien tu trouve la carte, un câble FireWire plutôt long et le CD avec les drivers et Tracktion.
3
Merci !

Fred

4
Sur le site ce n'est pas bien clair... c'est Tracktion version 1.x ou vers 2 ?

Tu l'utilise ou c'est "histoire de" qu'il mettent ca ds le CD ?

Fred

5
C'est la version 1 et perso je ne l'utilise pas ...
6
Ben moi j'ai eu la version1. Mais c'était avant que T sorte. Et oui, je l'utilise.
7
Dans le genre cable FW plutot long j'ai pas vu mieux (sauf dans le milieu industriel mais bon la c'est pas la cas). J'ai jamais mesuré mais faut compter dans les deux metres.

C'est pratique car ca permet d'éloigner le PC de la console. D'ailleur faudrait qu'on le mesure juste pour voir n'est pas fouzon? :lol:
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
8

Hors sujet : Pour info, pas besoin de chercher dans l'industriel pour trouver plus long :

http://fr.kelkoo.com/ctl/do/search?siteSearchQuery=c%E2ble%2Bfirewire%2B6%2F6&fromform=true

9
Yep, faudrais qu'on le mesure pour voir. Clair que tu peux carrément mettre ta console à l'ouest de ton PC. Ils ont pas fait semblant chez Mackie :bravo:
10
L'avantage de les éloigner c'est que les deux betes (PC et console): Ca chauffe... et pas qu'un peu

Une fois le PC a planté a cause de la chaleur :fache2: donc tant que tu peut éloigner: éloigne
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps