Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Firewire Pour Onyx
Photos
1/24
Mackie Firewire Pour Onyx

Option & pièce pour table de mixage de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet J'ai un problème

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 3 568 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J'ai un problème
Je dispose d'une mackie 1640 onyx et de la carte fire wire qui va avec et j'ai aussi un pc récent (atlhon 64 3200 avec 1go de ram et win xp) en lecture et en enregistrement j'ai parfois des interutpions avec un son aigu et je n'arrive pas a comprendre pourquoi, j'ai essayé différents temps de latence mais rien n'y fait. est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme et réussi a le résoudre? merci d'avance pour votre reponse.
Afficher le sujet de la discussion
11
On peut l'avoir a quelle addresse ce patch? (un peu fénéant je sais...)

a part ça j'ai acheté une nouvelle carte firewire (adaptec fireconnect 4300) mais je ne l'ai pas encore installée, je vous tiens au courant quand c est fais (pourvu que ça marche :roll: )
12
13
Bon, hé bien apparemment maintenant ça fonctionne, faudra voir sur la durée, mais pour l'instant je n'ai plus de problème en tout cas...

voilà ce qui à été fais :

1) j'ai changé de carte firewire pour une Adaptec Fireconnect 4300 (j'avais une merde avec chipset VIA)

2) changé de slot (et donc d'irq) des fois que...

3) installé le "hotfix" windows pour le firewire

A mon avis certaine carte firewire de mauvaise qualité ont pas un débit continu et lorsque qu'elle font une petite interruption de quelques ms (ce qui n'est pas grave dans le cas d'un disque dur par ex) la Onyx n'aime pas vraiment et plante... ou bien je dit n'importe quoi...
14
Le chipset firewire intégré à ma carte mère est un VIA également. Lorsque j'étais branché dessus, j'avais régulièrement des coupures... Le coupable semble être identifié !
15
L'execution par pendaison sera appliquée le... :violent:
16
A partir de combien de pistes lues/enregistées
as tu des problemes ?
17
Peu trois piste lues et aucune enregistrées, par compte je n'ai pas de soussis pour lire un cd ou un dvd. c'est que avec traction que ça me fait ça pourtant j'ai fait les dernieres mises a jours. samedi j'achete un nouveau pc j'ai refourgué l'encien a un pote j'espere que tout marchera. Je vais prendre une super carte fire wire qui déchire...
18
Même Probleme pour moi, j'ai le même motos que toi, je l'ai depuis juin 2005, et je commence juste à avoir des intérruption en lecture des sons aigue, sans aucune explication. Pourtant j'ai une grosse bécane dédier uniquement à cubase SX (j'ai la derniere version), pas d'internet dessus, donc pas de pollution.Pareil pour la latence impossible d'avoir 0.
19
J'ai aussi exactement le même pb sur mon fixe (P4 2.6Ghz 1Go ram)!!!

J'ai écrit un post sur le forum de la 1620 à ce sujet (j'ai découvert ce topis qu'à l'instant)

En prime j'ai des pb de reconnaissance de la carte firewire sur mes 2 pcs.

J'avoue être un peu déçu par la technologie firewire. toutes les marques s'engouffrent dans ce crêneau mais j'ai l'impression que beaucoup de monde rencontre des pbs avec ces cartes....et je trouve ça navrant. Surtout pour le prix qu'on paye.

Moi j'ai contacté le support mackie au sujet de ces pbs. quelqu'un a-t-il fait de même et a obtenu une réponse?
20

Citation : J'avoue être un peu déçu par la technologie firewire. toutes les marques s'engouffrent dans ce crêneau mais j'ai l'impression que beaucoup de monde rencontre des pbs avec ces cartes....et je trouve ça navrant. Surtout pour le prix qu'on paye.



Hier soir pour l'annive d'une amie.
Matos: PC portable+Onyx 1640+ DD externe (dans l'ordre du chainage).
De 15h ou j'ai allumé le tout a 3h30 du mat sans interruption: Aucun souci. Pas de plantages ni de ralentissements.

Pour moi la technologie fire wire est plutot au point.

Point de vue enregistrement par fire wire la aussi aucun souci de mon coté.
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps