Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Firewire Pour Onyx
Photos
1/24
Mackie Firewire Pour Onyx

Option & pièce pour table de mixage de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet J'ai un problème

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 3 566 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J'ai un problème
Je dispose d'une mackie 1640 onyx et de la carte fire wire qui va avec et j'ai aussi un pc récent (atlhon 64 3200 avec 1go de ram et win xp) en lecture et en enregistrement j'ai parfois des interutpions avec un son aigu et je n'arrive pas a comprendre pourquoi, j'ai essayé différents temps de latence mais rien n'y fait. est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme et réussi a le résoudre? merci d'avance pour votre reponse.
2
Salut,
J'ai deja eu ce probleme mais je crois qu'il ne survient chez moi que si le portable est sur batterie, donc avec moins de puissance.
Sur secteur ca ne semble pas le faire, essaye pourquoi pas de demarrer avec un windows tres allégé ...
Je ne vois pas d'autres explications ... pour l'instant.

Vend Console Mackie 1620

3
Salut, j'avais exactement ce genre de problème lorsque la table était branchée sur le port firewire intégré à ma carte mère (chipset VIAje crois...). J'ai résolu le souci en ajoutant une carte firewire PCI dédiée (moins de 15 euros sur ebay...).
Par ailleurs, attention à virer tous les softs résidents inutiles. L'idéal est bien sûr d'avoir un PC vraiment dédié.
Mackie a publié une note technique prodiguant quelques conseils à ce sujet :
http://www.mackie.com/support/documents/Tech_FAQ_no.1.pdf

Tiens-nous au courant !
4
Salut!
j ai exactement le même problème que toi et j'ai pourtant une carte firewire qui n'est pas celle implémentée sur la carte mère...
je n'ai jamais pu résoudre le problème et suis obligé de redémarer a chaque fois que ça arrive... :nawak:
puisque je suis pas le seul avec cette embrouille je vais me remettre a chercher d'ou ça vient!
tiens moi au courant si tu trouves avant moi!
5
Je crois que le problème vient de la carte firewire, la mienne à couté 15 euros... (c est pas un conflit d'irq, mon ordi ne sert qu'à la musique,etc..) je ne vois que ça...

je vais en acheter une autre et on verra, mais pour pas faire la meme connerie; ceux chez qui ça fonctionne, vous avez quoi comme carte firewire??? :?:
6
Une carte contrôleur "soho1394", compatible OHCI, à 15 euros achetée sur ebay en allemagne...
As-tu tenté de changer de slot comme suggéré sur la note Mackie ?
7
Non parce que ce n'est pas un problème d'irq...c'est la carte elle-même qqui la rotte à mon avis...
8
Ma carte est integrée au portable, on dirait que c'est une texas instrument :8O:
Tiens nous au courant.

Vend Console Mackie 1620

9
J'ai essayé de changer de slot pci mais ça change rien, j'ai l'impression qu'il y a aussi des problemes de débit parcequ'il y a des clics parfois. peut etre en changeant de carte fire wire mais j'y crois pas trop. je me demande si c'est pas un problem de carte mere ou de disque dur. c'est chiant les cartes mere maintenan elles ont toutes une carte son intégrée
10
Tu peux normalement désactiver la carte son intégrée dans le bios, ou dans le panneau de config de windows.
Sinon ton windows XP est-il à jour ? Il y a eu récemment un patch concernant la gestion du firewire.
Par ailleurs, quelle latence as-tu réglé sur le panneau de conf onyx ?