Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Firewire Pour Onyx
Photos
1/24
Mackie Firewire Pour Onyx

Option & pièce pour table de mixage de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Utiliser le second port FIREWIRE

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 683 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser le second port FIREWIRE
Bonjour, voici ma question: peut-on utiliser le 2ème port Firewire pour brancher un disque dur externe (plutôt que brancher le DD sur l'ordi), et si oui, cela présente-t-il un intérêt en terme de performance ou de stabilité? :???:
2
Le deuxième port est fait pour brancher d'autres appareils en chaine Firewire, mais ca n'apportera que des soucis de fiabilité et de stabilité..

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3
Si je comprends bien, on peut dc brancher un disque dur, mais tu me le déconseille?
4
Oui, tu peux brancher un DD sur le deuxième port FW. Par contre, je ne suis pas d'accord avec coco: ça marche très bien et j'ai jamais eu de soucis avec. La preuve: je l'ai encore fait hier soir en sono.
5
Moi aussi ca marche parfaitement mais si tu as un deuxième port, il vaut mieu se servir de celui-là (meilleure bande passante, pas de problème avec les infos d'extinction de disques, etc...)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

6
Merci pr vos avis, en fait j'ai une carte PCMIA pour le firewire sur lequel est branché l'onyx, je trouvais que mon portable serait plus "mobile" si le disque dur était branché via la mackie (disque dédié à l'audio),1 cable ou 2 après tout... je vais tenir donc tenir compte de cette histoire de bande passante et tout cablé sur le PCMIA :D: