Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Firewire Pour Onyx
Photos
1/24
Mackie Firewire Pour Onyx

Option & pièce pour table de mixage de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet M-audio 410 + carte firewire onyx

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 965 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion M-audio 410 + carte firewire onyx
Saloute...
question bete mais qui me turlupine un peu : est-ce-que mon actuelle carte son m-audio delta 410 et une éventuelle carte mackie réussiraient à cohabiter pacifiquement sans trop de conflits ou devrai-je finalement bazarder ma vieille m-audio qui présente tout de meme l'avantage d'avoir 8 sorties? :((
merki!
Boje moy!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à Tous,

Etant inscrit au post, je suis attentivement vos conversations depuis 2/3 jours... voici mon point de vue :-)

J'utilise cubase SX3 avec 3 cartes sons : une edirol DA2496, une digidesign Mbox, et l'onyx 1640 avec firewire. La cohabitation se passe à merveille, je veux utiliser la mbox, je sélectionne le pilote asio de celle-ci, je veux l'onyx pareil...truc chiant, impossible au sein du même projet d'utiliser plusieurs cartes sons, c'est l'une OU l'autre... MAIS, je vous invite à jeter un oeil sur www.centrance.com, ils ont développé un soft pas trop cher qui permet d'utiliser pls cartes différents dans 1 projet. Tout n'est pas encore compatible (voir la liste https://centrance.com/products/ud/ud_compatibility.shtml), mais c'est génial en soi...car le bémol des cartes onyx & Mbox (en l'occurence) c'est que y'a que 2 sorties...
A suivre de près...

A+
Seeya
12
C'est sur... ca m'aurait emmerdé de devoir bazarder mon m-audio et ses 8 sorties...
merci pour l'info!
Boje moy!
13
Ben voui, dans mon groupe on utilise sur scène un enregistreur HDD et le batteur a besoin du clic...du coup, j'ai vraiment besoin quand j'exporte des morceaux d'avoir 3 sorties simultanées (L+R+clic)...heureusement qu'on m'a prêté l'edirol sinon impossible avec l'onyx et la mbox...du coup, dans mon ordi, j'ai du PCI, de l'usb et du firewire...et aucun souci...j'avoue que j'étais sceptique au début ça pose aucun problème à cubase et à moi encore moins :-)
14
Mais sinon tu l'as installé le soft de centrance? ca m'a l'air pas mal du tout... pour un prix plutot raisonnable ma foi!
affaire à suivre comme tu dis...
:bravo:
Boje moy!
15
Non je l'ai pas acheté...il est compatible avec l'onyx, mais pas (encore) la mbox...je vais régulièrement sur leur site mais je doute qu'ils passent du temps sur une carte son déjà obsolète (vu que y'a la mbox 2)...

Mais bon, faut avouer que le concept est génial...
16

Hors sujet :

Citation : c'est marrant DitFred t'as la meme gratte que moi didiou! c'est pas tout les jours qu'on en croise!



Ouais c'est pas tous les jours. ça doit fait faire 16 ou 17 ans que je l'ai, ma préférrée !!! T'as la version avec une vraie tête de télé comme moi ?

17
[/HS]helas non... c'est plus ou moins poitu au bout... c'est pas comme la vraie quoi...
Boje moy!
18
C'est en route...
je recois ca lundi...
Boje moy!
19
C'est génial...
je recois la carte lundi matin , reviens chez moi dans la soirée , allume ma table pour faire un peu de musique histoire de... et v'la-t'y-pas que cette bouse reste en plan et refuse de s'allumer...
:oo:
ca fait à peine deux semaines que je l'ai!
:fache:
moi qui pensais investir sur du long terme...
:furieux:
Boje moy!
20
Elle est branchée sur une multiprise ta console? Il y a beaucoup de choses branchés avec? Si oui, éssaye de brancher ta console à part pour voir...
Moi j'ai une grosse multiprise où j'avais tout branché dessus (PC, console, effets, lampe de bureau, chargeurs multiples...). Il y avait une telle chute de tension dedans que la console refusait de s'alumer (visible grace au voyant de la multiprise, quand j'ai débranché 2 ou 3 chargeurs, il gagnait en intensité lumineuse). Depuis, j'ai complettement réorganisé les branchements: PC, loupiotte ect sur la grosse multi et console et effets à part sur une autre prise. Si ça marche pas chez toi, ben t'as gagné un aller retour au SAV (très efficace soit dit en passant).