Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Firewire Pour Onyx
Photos
1/24
Mackie Firewire Pour Onyx

Option & pièce pour table de mixage de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Compatibilité Mac Intel

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 067 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Mac Intel
Est-ce que cette carte fonctionne avec les Mac Intel (Macbook & co) ?
Je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet sur le site de Mackie.
2
Si j'en crois mon expérience, la réponse est oui puisqu'elle fonctionne très bien sur mon Macbook. J'enregistre sans problème 16 pistes pendant le temps d'un concert.
3
Ok, tu utilises quel séquenceur ?
Moi je suis sur Live 6 et Macbook, ça devrait fonctionner d'après ce que tu dis ...
4
Pour la captation des concerts j'utilise le Traktion fourni avec la carte, en attendant de commander Cubase 4, après je mixe sur un PC sur lequel j'ai une version LE de Cubase (la version Mac n'est pas Universal Binary). Pour le maquettage de mes projets perso j'utilise Garageband, pas de problème à noter de ce côté-là non plus. Je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème avec Live 6 mais je ne l'ai jamais essayé.
5
ça marche aussi avec Cubase 4 et Mac pro sans problème !
6

Citation : Ok, tu utilises quel séquenceur ?
Moi je suis sur Live 6 et Macbook, ça devrait fonctionner d'après ce que tu dis ...



c'est exactement ce que j'utlise et ca fonctionne niquel :aime:
7
Bonjour,
Apres bien des déboires pour faire fonctionner ma 1640 avec mon PC portable Dell, je me decide à passer sur Mac, on dit qu'il y a moins de problemes. On me prete un Mac book pro avec osx10.5.3 et la franchement ca marche pas du tout, craquements horribles ... Est ce que quelqu'un utilise un mac book pro avec succes? Faut il des disques plus rapide a 7200? Il y a t il une ruse a faire pour ameliorer les performances ?
Merci
8
Cette carte fonctionne tres tres bien sur les mac, que ce soit avec n imprte qu elle sequencer,
a condition de bien regler la taille du buffer ( comme avec toute les interface audio numerique d ailleur...)je rappel que sur mac aucun driver n est nécessaire puisqu il sont deja integré dans OSX
9
Testée sur un imac intel 2.4 Ghz et tracktion V3, reconnaissance immédiate, fonctionnement nickel.
10
Salut,

il faut aussi penser à desactiver le airport (wifi) sinon ça fait des gros craquements !!

a+