Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2007 à 23:52:35Compatibilité Mac Intel
Est-ce que cette carte fonctionne avec les Mac Intel (Macbook & co) ?
Je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet sur le site de Mackie.
l-arpenteur-k
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/07/2007 à 12:12:50
Si j'en crois mon expérience, la réponse est oui puisqu'elle fonctionne très bien sur mon Macbook. J'enregistre sans problème 16 pistes pendant le temps d'un concert.
0
Anonyme
3Posté le 19/07/2007 à 19:32:52
Ok, tu utilises quel séquenceur ?
Moi je suis sur Live 6 et Macbook, ça devrait fonctionner d'après ce que tu dis ...
0
l-arpenteur-k
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/07/2007 à 23:13:39
Pour la captation des concerts j'utilise le Traktion fourni avec la carte, en attendant de commander Cubase 4, après je mixe sur un PC sur lequel j'ai une version LE de Cubase (la version Mac n'est pas Universal Binary). Pour le maquettage de mes projets perso j'utilise Garageband, pas de problème à noter de ce côté-là non plus. Je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème avec Live 6 mais je ne l'ai jamais essayé.
0
Myckaël Marcovic
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 10/12/2007 à 19:45:37
ça marche aussi avec Cubase 4 et Mac pro sans problème !
Citation : Ok, tu utilises quel séquenceur ?
Moi je suis sur Live 6 et Macbook, ça devrait fonctionner d'après ce que tu dis ...
c'est exactement ce que j'utlise et ca fonctionne niquel
0
mikethebike
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 14/06/2008 à 08:24:47
Bonjour,
Apres bien des déboires pour faire fonctionner ma 1640 avec mon PC portable Dell, je me decide à passer sur Mac, on dit qu'il y a moins de problemes. On me prete un Mac book pro avec osx10.5.3 et la franchement ca marche pas du tout, craquements horribles ... Est ce que quelqu'un utilise un mac book pro avec succes? Faut il des disques plus rapide a 7200? Il y a t il une ruse a faire pour ameliorer les performances ?
Merci
0
zobulbe
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 14/06/2008 à 11:54:01
Cette carte fonctionne tres tres bien sur les mac, que ce soit avec n imprte qu elle sequencer,
a condition de bien regler la taille du buffer ( comme avec toute les interface audio numerique d ailleur...)je rappel que sur mac aucun driver n est nécessaire puisqu il sont deja integré dans OSX
0
drummer
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/06/2008 à 14:44:32
Testée sur un imac intel 2.4 Ghz et tracktion V3, reconnaissance immédiate, fonctionnement nickel.
0
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 02/07/2008 à 22:23:59
Salut,
il faut aussi penser à desactiver le airport (wifi) sinon ça fait des gros craquements !!