Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam IF-FW/DM
Photos
1/36

Sujet Routages IF-FW/DM - DM 3200

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 079 vues
  • 4 followers
1 Routages IF-FW/DM - DM 3200
Bonjour :clin:

****** Aux utilisateurs de ce produit puissant, mais complexe ...****** :oops:

Venant d'acquérir le couple DM3200 - IF-FW/DM pour ces capacités 24in/24out :)
je me heurte à la configuration du routage de sortie de la carte firewire sur le slot 1. :((

Le "manuel" :fache: fourni avec la carte parle du modèle de console DM 24/24 :non: or la DM 3200 est différente :8O: et en se basant sur leur config de base, je n'arrive pas à sortir un routage audio. :(((

J’ai bien upgradé les drivers asio et wdm le firmware de la carte en 1.10 et le firmware de la console en 1.2. :8)

Les 24 entrées & sorties sont reconnues par le gestionnaire de périphérique sous Nuendo 2.20 (Mai 2004) :8) mais pas d'émulation de console correcte, et encore moins de possibilité de prise de son :((( :((( :(((

Impossible même d’enregistrer sous Wavelab, ni d’entendre un fichier à partir de console ! :fache: :furieux: :(((

Je dois « m’égarer » :8O: :oo: :o: :| , certes

Alors, si vous avez un routage fonctionnel en fichier *.tpi, tiré de votre flash card., à m’envoyer par email, je suis preneur. :mdr: :mdr: :mdr:

Merci du soutient,
Cordialement, :bravo:
Mike.

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


2
Moi j'ai une DM24 et tout roule nickel ... je peux t'aider dans ce cadre là.
La 3200 connais pas ...

Ceci dit le routage des tables numériques est tres complet et donc un peu complexe. Il mérite que l'on y passe un peu de temps à étudier.

Pour t'aider, je vois 3 axes de recherche :
- le routage interne de la 3200 pour être sur d'encoyer et recevoir les signaux aux bons endroits
- le routage au sein de Nuendo
- le réglage de monitoring dans Nuendo

Découpe ton problème, isole la partie qui ne roule pas et donne un peu plus de détails.

Note quand meme que ce que tu raconte n'a rien à voir avec "l'émulation de console" qui est une fonction purement midi.
3
Bonjour l'Ami :bravo:

Merci de ce prompte proposition :mdr:
je vais en effet sectoriser mes questions :???:
et les organiser par rubrique :clin:

je te transmet ceci sous peu :8)

Cordialement,
Mike :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


4
Bonjour je viens de lire un de tes messages (de 2006 tout de même), je sais je me réveille un peu tard mais j'aurais souhaité savoir si tu avais toujours ta DM3200 avec la carte destinée a la dm24 car je recherche ce type précisément (production stoppée !!!!!). serais-tu intéressé pour échanger ta carte contre une toute neuve (La MKII)exclusivement pour la dm3200 .

Boody

5
Bonsoir :clin:

Désolé, je viens de réaliser cet échange cela fait tout juste 9 jours :oops:

Tu te "réveilles un peu tard" effectivement :8)

Bonne chasse !

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï