Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2025 à 19:03:05Tascam MU1000 meterbridge où faire réparer ?
Bonjour,
Le meterbridge MU1000 de ma DM4800 s'éteint au bout de quelques dizaines de minutes. Il le fait de manière occasionnelle au début puis il finit par s'éteindre totalement.
Clairement il y a un composant qui chauffe anormalement.
Qui pourrait me le réparer ? Cet outil est indispensable dans mon cas.
Merci d'avance
Philippe
segue
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/08/2025 à 10:59:27
Vous pouvez la faire réparer chez Sennheiser France qui était le distributeur de cette console.
1
Philipides25
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 30/08/2025 à 11:36:55
Merci infiniment.
Savez-vous s'ils assurent toujours le SAV ?
0
segue
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/08/2025 à 11:46:03
Non, mais certainement, il y a un certain nombre d'année, j'ai fait réparer ma DM4800 qui a été branché sur une prise alimenté en 380 V.
0
Philipides25
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
5Posté le 30/08/2025 à 11:54:42
Comme je n'ai aucune envie de remplacer cette console, qui convient parfaitement à ce que fais, je cherche le moyen de pouvoir la faire durer.