Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic TC UNIT-Y
Photos
1/13
TC Electronic TC UNIT-Y

Option & pièce pour table de mixage de la marque TC Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Code d'activation pour tc unity

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 800 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Code d'activation pour tc unity
Bonjour,
J'ai acheté une carte TC Unity pour ma 02R. Elle a seulement l'option M2000 d'active. Je souhaite activer le Finalizer inclus avec la carte mais je n'ai pas le code correspondant.
Le distributeur France me dit que le produit est trop agé et qu'il n'a plus de trace des codes correspondant.
Quelqu'un pourrait il me communiquer son code d'activation pour le Finalizer?
Par avance, merci.
2
slt bah moi aussi chwi  en galer je vien d acheter un tc unity mais le blem ke ya aucun programe sur ma carte si ta trouver des solution j aimerai bien ke tu m aide pcke chwi vraiment bloque marci d avance
3
slt  bah ecout dans une semaine ya un pro qui vas m envoyer son cod  d activation dé ke je le recoi je te le passe cardialement
4
Bonjour, j'ai me même problème que toi, aurais tu trouvé la solution ???? j'ai ma même galère avec ma carte TC-unity de ma 02R.
Merci
5
salut amis fansien et fansienne,bon j'ai tout essaye pour avoir les codes d'activations pour le finalizer:(((rien a faire meme chez tc en suede et en suedois:oo:pas moyen produi trop vieux.alors si il y'a une personne a l'ecoute de nos problemes,please venez a notre secour.c'est dommage car c'est du super matos,enfin pour les effets reverb,echo...alors j'imagine pour les comps,les gates expendeurs,meme s'il faut payer un truc,faite des propositions.merci d'avance
6
salut amis fansien et fansienne,bon j'ai tout essaye pour avoir les codes d'activations pour le finalizer:(((rien a faire meme chez tc en suede et en suedois:oo:pas moyen produi trop vieux.alors si il y'a une personne a l'ecoute de nos problemes,please venez a notre secour.c'est dommage car c'est du super matos,enfin pour les effets reverb,echo...alors j'imagine pour les comps,les gates expendeurs,meme s'il faut payer un truc,faite des propositions.merci d'avance
7
Salut à tous
J'ai trouver ou acheter cette licence :bravo:
je vien d'en faire l'achat.. j'ai recu la confirmation de TC elec :aime:
le link si sa vous intéresse :D:
(c'est en bas de page : Finalizer D.C. License for TC UnitY* $99.00 )
Musicalement
http://www.tc-now.com/default.asp?id=16234&cur=2

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 13:52:16 ]

8
:lol:merci merci merci:bravo:
9
salut a tous j'ai eu le code pour le finalizer mais chez tc ils ne lisent pas bien les mails ils m ont refile un code qui ne correspond pas au n° de serie de ma carte...:furieux:il semblerai qu'ils soit en vacances... ceci explique cela...mais bon on peux vraiment les avoirs ces codes d'activation pour environ 90e mais pas question de se les faire passer, chaque carte a son propre code... je vous tient au courant pour la qualitée, en tout cas pour les reverb et les delais c'est tres bon
a+