Sujet de la discussionPosté le 14/07/2006 à 17:42:44My16mLan et CUBASE SX2
Onjour
Qui saurait m'aider à router toutes mes pistes entre une 01V96V2 équipée d'une My16mLan et CUBASE sx2
Je patauge dans les "in" et les "out"
J'aimerai assigner les pistes 1 à 14 mlan en entrée directe dans CUBASE et les pistes 15 à 16 mlan en sortie de CUBASE vers la 01V
Pourquoi pas m'envoyer un fichier STUDIO MANAGER avec le patch tant espéré?
Merci tout beaucoup
Philippe
Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512
teksunrise
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/07/2006 à 17:39:56
Salut vous tous , voila j'ai acheté une 01V96 avec la carte MY1§ mais soucis mon ordi ne la reconnait pas en carte son il reconnait que le midi (firewire et usb)
la syncro se fait sans problème, le périferique fonctionne correctement mais m'indique à tord qu'il ne possède pas de driver et impossible de la faire reconnaitre en periférique son.
j'ai les boules ça fait une semaine que je m'acharne et rien quelqu'un aurai il la solution?
j'ai installer pas le biais du cd fourni et depuis impossible d'installer d'autres versions (vive la restauration systeme)
autre question j'ai aussi un mac (os X) et forcement il n'y a pas le logiciel compatible et celui qu'on nous envoit telecharger sur mlan central m'arrive corrompu quelqu'un l'aurai il dezippé?
Hello Ang.La 01V96 est-elle en version 2?? Sinon tu risques d'avoir quelques soucis!!Moi j'ai chargé la dernière version ainsi que les derniers updates de studio menager, de la mLAN et du driver USB-MIDI avant de tout installer en suivant scrupuleusement le mode d'emploi.Tout marche nickel pour moi mais c'est vrais que je bosse sur PC!!!
Il faut que tu désinstalles tout avant de recharger et bien suivre la procédure...Bonne chance..