Sujet de la discussionPosté le 05/04/2007 à 09:32:59Sa crack
Salut, j'ai un petit souci de parasite, avec mon mlan, en effet tout est parfaitement configurer entre le PC et La YAM 01V96 ver 2, les informations audio passe, mais parfois l'orsque je demare mon system, j'ai ce souci de parasite qui me brouille ma semsibilité ainsi que mon caractère pour la journée. Si parmi vous, avez une solution à se problème, merci de me la faire partager. Toph
Tof
coyote14
15772
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/04/2007 à 22:42:34
Question rituelle: c'est quoi ta carte firewire dans le PC?
Stop, ne chercher plus, j'ai trouver la panne, à titre d'info pour qui sa arrive, il faudra impérativement rêgler la latence dans la configuration de votre logiciel communiquant avec la mlan. Hé oui c'est évident. Merci à tout ce qui se sont casser la tête pour mon conflit.
J'ai la 01v96 v2 + mlan my16 et je n'arrive pas à synchroniser la carte mlan dans cubase alors que le driver asio mlan existe bien dans cubase et est bien selectionner
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour controler cubase sx en remote et surtout avoir le son via le mlan ?
je viens d'acheter la 01v96 et comme je travaille en home avec un pc et cubas sx3 je pense devoir passer par une extension MY16mLAN, bien que possédant une edirol FA101 firewire.
tu évoque le type de carte dans le pc
et je sais que yamaha n'est pas toujours compatible (notamment avec les nouvelles n8 et n12)avec certains protocoles firewire.
Il y at'il des cartes à éviter ?
et des cartes à privilégier ?