Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha MY16-mLAN

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MY16-mLAN ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 217,20 €

MY16 mLan sur macbook(intel) + 01V96 compatible?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 785 vues
  • 4 followers
MY16 mLan sur macbook(intel) + 01V96 compatible?
Salut, je possede un macbook intel 2 GHz/2Go de Ram.
J'ai une bonne affaire sur une 01V96 et je voulais la faire tourner avec le My16lan sur mon Macbook(intel).
Est-ce compatible cette histoire?
Je vais devoir investir sur une carte Mlan yamaha et j'aimerais etre sur que ca vas fonctionner...:lol:

Merci d'avance
Bien sûr que ça marche. Un peu délicat lors de l'install mais après c'est que du bonheur.
N'hésites pas, j'ai une config 01V96v2 + mLan my16 + macbook et ça fonctionne très bien !
Ok merci c cool :bravo:

J'ai acheter une tascam en attendant,j'économise et je vais me prendre cette carte Mlan avec la 01V96...
Bonne config en percpective!!! :mdr:
J'hésite ausi à investir dans une 01V96 + my16mLan pour pluger à mon macbook (processeur intel 2GHz core 2 duo, 2 Go de Ram). Il paraît que le mLan est très gourmand en ressources CPU, quelqu'un a une config' équivalente et pourraît me renseigner ?
merci d'avance.
Bonjour,

j'utilise parfois une DM1000 avec interface MY16-Mlan et un "vieux" PC portable (P3 1 Ghz, 512 Mo de Ram...). Aucun problème pour de l'enregistrement 16 pistes. Alors je pense qu'avec ton Mac Book, tu ne devrais pas avoir trop de souci !
Heureux nouveau possesseur d'un macbook, je serais pas contre un petit tuto vite fait sur l'install de la 01 / my16 / graphic patchbay...

Suis un peu perdu, vieux habitué de windows que je suis...

Mais si, mais si, on va y arriver...