Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MY16-mLAN
Photos
1/57
Yamaha MY16-mLAN

Option & pièce pour table de mixage de la marque Yamaha appartenant à la série MY

Sujet MY16 mLan sur macbook(intel) + 01V96 compatible?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 695 vues
  • 4 followers
1 MY16 mLan sur macbook(intel) + 01V96 compatible?
Salut, je possede un macbook intel 2 GHz/2Go de Ram.
J'ai une bonne affaire sur une 01V96 et je voulais la faire tourner avec le My16lan sur mon Macbook(intel).
Est-ce compatible cette histoire?
Je vais devoir investir sur une carte Mlan yamaha et j'aimerais etre sur que ca vas fonctionner...:lol:

Merci d'avance
2
Bien sûr que ça marche. Un peu délicat lors de l'install mais après c'est que du bonheur.
3
N'hésites pas, j'ai une config 01V96v2 + mLan my16 + macbook et ça fonctionne très bien !

KOKOMO WebRadio: indie, pop, rock, folk  & soul music http://kokomo.fr

4
Ok merci c cool :bravo:

J'ai acheter une tascam en attendant,j'économise et je vais me prendre cette carte Mlan avec la 01V96...
Bonne config en percpective!!! :mdr:
5
J'hésite ausi à investir dans une 01V96 + my16mLan pour pluger à mon macbook (processeur intel 2GHz core 2 duo, 2 Go de Ram). Il paraît que le mLan est très gourmand en ressources CPU, quelqu'un a une config' équivalente et pourraît me renseigner ?
merci d'avance.
6
Bonjour,

j'utilise parfois une DM1000 avec interface MY16-Mlan et un "vieux" PC portable (P3 1 Ghz, 512 Mo de Ram...). Aucun problème pour de l'enregistrement 16 pistes. Alors je pense qu'avec ton Mac Book, tu ne devrais pas avoir trop de souci !
7
Heureux nouveau possesseur d'un macbook, je serais pas contre un petit tuto vite fait sur l'install de la 01 / my16 / graphic patchbay...

Suis un peu perdu, vieux habitué de windows que je suis...

Mais si, mais si, on va y arriver...