Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2011 à 14:11:19Préamp micro ?
Bonjour cette carte possède-t-elle des entrées micro ?
Je cherche a augmenter le nombre d'entrées de ma 01v à moindre frais
Merci
bobafett31
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/09/2011 à 16:21:45
Bonjour,
Non, cette carte n'est pas équipé de préampli Micro, elle accepte uniquement des signaux de niveau ligne.
La solution classique est d'acheter une carte ADAT 8 entrée et l'octo-preamp qui va avec.
Si tu as besoin de plus d'entrée micro, tu peux aussi acheter 1 ou 2 préamps supplémentaires que tu branches sur des entrées lignes de la console (entrée 13 à 16 si je me souviens bien )
0
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/09/2011 à 18:23:27
D'accord ! merci pour ces infos.
Alors du coup je ne vois pas trop l'intéret de cette carte à côté d'une MY8 AD qui est, si mes souvenirs sont bons, en jacks symétriques.
Par contre l'idée de l'octo préamp + carte adat n'est pas bête... ou alors vente de la 01v pour une 01v96 déja équipée de l'adat...
Citation de bobafett31 :
Si tu as besoin de plus d'entrée micro, tu peux aussi acheter 1 ou 2 préamps supplémentaires que tu branches sur des entrées lignes de la console (entrée 13 à 16 si je me souviens bien )
Oui, je fais déjà ça avec un SSL alpha VHD Pre. mais encore un manque de préamps, je crois que la 24 s'impose !!!
Merci
0
[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 18:25:40 ]
rouldug
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/11/2013 à 11:22:45
Oui mais à chaque fois on perd en possibilité séparée d'égalisation/compression-limiteur ... Du moins, j'ai l'impression que ... A moins que je me trompe ...