Manfrotto 504HD Head w/546B 2-Stage Aluminum Tripod System

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • BlackpapaBlackpapa

Robuste mais...

Manfrotto 504HD Head w/546B 2-Stage Aluminum Tripod SystemPublié le 17/04/16 à 09:24
    Je l'utilise pour de la vidéo ( clip , événements etc... )essentiellement et de la photo.
    Je l'utilise depuis 4 ans
    J'ai pu essayer d'autres produits de la même marque et de chez certains concurrents , les modèles étaient plus petit donc la comparaison ne serait pas objective. Ce que je peux dire , c'est qu'il est très robuste , on peut monter à une belle hauteur , fournit avec un manche que l'on peut fixer à droite ou à gauche. Il y a une petite bulle permettant de faire le niveau qu'importe la position que l'on donne au trépied. Vendu dans un sac de transport solide également. Du matos que je qualifie de professionnel !!!

Le point négatif : lorsqu'une petite pièce ( qui sert à mainte…
    Je l'utilise depuis 4 ans

Le point négatif : lorsqu'une petite pièce ( qui sert à maintenir le bras des écarts des pieds ) se perd ou se casse... = Le prix ( 100 euros pour ma part chez DIGIT PHOTO ).