Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimation accordeon crucianelli pour ecole accordeon

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 107 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Estimation accordeon crucianelli pour ecole accordeon
Bonjour à tous. J'avoue de suite etre beotien dans le domaine de l'accordeon.
Mes souvenirs sont les doigts de mon grand pére qui se promenaient à une vitesse folle sur cet instrument.
Peu de temps avant de partir, mon grand pére s'était racheté un accordeon. Depuis ce dernier est entreprosé dans un grenier (sec et sain). Je pense le proposer à une école de musique à proximité de chez moi, mais j'aimerais avoir une estimation du prix d'un tel instrument.
Voici divers image de l'instrument.

Merci à vous
2
A ouais ca intéresse les écoles de musique les accordéons ??

J'savais pas ca moi...

Hum, vais aller voir....

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Tu souhaites faire louer ton instrument ou le vendre à l'école de musique ?
4
Moi je souhaitais le vendre mais apparament ca ne les intéresse pas, ils font des affaires uniquement avec la mairie.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Franchement,tu ne devrais pas le vendre!premièrement,tu vas surement te faire arnaquer si tu n y connais rien,et deuxièmement,sans l avoir connu,je pense que ton grand père serait peiné...si il était passionné de l'accordéon!tu n es peut etre pas interressé,mais qui sait...tes enfants en joueront peut etre!!!!tu devrais faire en sorte qu il reste dans la famille!mais si tu as vraiment besoin d'argent,essai de faire une estimation dans les magasins de musique,et voir si il te le racheterai!je pense qu une école de musique n'est pas le bon plan,car bien évidemment,les frais sont limités!renseignes toi aussi pour savoir combien l'a payé ton gd père!!!mais surtout,ne le brade pas.un accordéon,sa coute cher!a +