Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2006 à 12:07:41Accordéons americains?
Je cherche à acheter un accordéon, mais je n'ai que 300euros. J'ai cherché sur ebay.fr, j'en ai trouvé qui avait l'air pas mal, mais j'ai voulu regardé sur ebay.com et là, les accordéons sont devenus moches, et les prix se sont divisés par 2 . Pourquoi? sont-ils VRAIMENT differents?
je voudrais un accordéons chromatique à clavier...
et aussi, je joue du piano depuis 8ans, j'ai de bonnes bases de solfège, quelle méthode me conseillez vous??
Citation : Je cherche à acheter un accordéon, mais je n'ai que 300euros
300€ pour un accordéon c'est vraiment short...
Qu'est ce que tu recherches comme accordéon ? Quel style de musique veux tu faire ? Diato, Chroma ? C'est déjà les questions de bases que tu dois te poser avant l'achat d'un accordéon.
Après on verra.
0
falubulette
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/09/2006 à 19:10:13
Oui, j'ai bien dit que je voulait jouer du chromatique, avec un clavier. et je vais attendre d'avoir un peu plus d'argent pour le prendre, mais ca ne sera jamais énhorme. donc, les accordeons americain, quesqu'ils ont de special a part leur prix??
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/09/2006 à 18:15:32
Les accordéons américains n'ont rien de spécial. Tu dois confondre avec l'accordage dit "américain" ou la différence entre les lames n'est pas grande, ce qui ne donne pas le son musette mais clair, céleste...
Citation : les accordéons sont devenus moches, et les prix se sont divisés par 2
Quel genre de musique veux tu faire ?
0
falubulette
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/10/2006 à 21:33:19
Euh... on se connait ou c'est une jolie coincidence?
je veux jouer un peu de tout, découvrir aussi. mais ça y est, je l'ai mon accordeon. il est arménien
a+
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/10/2006 à 23:14:25
Citation : Euh... on se connait ou c'est une jolie coincidence?
Citation : mais ça y est, je l'ai mon accordeon. il est arménien
Félicitations, et chapeau l'artiste pour tes dessins.
0
falubulette
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/10/2006 à 12:34:30
C'est qui??
c'est fou comme la toile est petite quand même.
qui?
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/10/2006 à 20:08:39
Non on ne se connait pas (Du moins je ne pense pas). J'ai vu tes dessin sur ton blog tout simplement. Bonne continuation.
0
falubulette
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 13/10/2006 à 20:43:38
Mais on peut voir mon prénom sur ce forum?? ou ca??
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 13/10/2006 à 20:47:46
Hors sujet : Non on ne peut pas voir ton prénom si tu ne l'indiques pas. En même temps je n'ai jamais dit ton prénom !!