Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordéons americains?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Accordéons americains?
Je cherche à acheter un accordéon, mais je n'ai que 300euros. J'ai cherché sur ebay.fr, j'en ai trouvé qui avait l'air pas mal, mais j'ai voulu regardé sur ebay.com et là, les accordéons sont devenus moches, et les prix se sont divisés par 2 :| . Pourquoi? sont-ils VRAIMENT differents?
je voudrais un accordéons chromatique à clavier...

et aussi, je joue du piano depuis 8ans, j'ai de bonnes bases de solfège, quelle méthode me conseillez vous??
2

Citation : Je cherche à acheter un accordéon, mais je n'ai que 300euros


300€ pour un accordéon c'est vraiment short...

Qu'est ce que tu recherches comme accordéon ? Quel style de musique veux tu faire ? Diato, Chroma ? C'est déjà les questions de bases que tu dois te poser avant l'achat d'un accordéon.

Après on verra.
3
Oui, j'ai bien dit que je voulait jouer du chromatique, avec un clavier. et je vais attendre d'avoir un peu plus d'argent pour le prendre, mais ca ne sera jamais énhorme. donc, les accordeons americain, quesqu'ils ont de special a part leur prix??
4
Les accordéons américains n'ont rien de spécial. Tu dois confondre avec l'accordage dit "américain" ou la différence entre les lames n'est pas grande, ce qui ne donne pas le son musette mais clair, céleste...

Citation : les accordéons sont devenus moches, et les prix se sont divisés par 2



Quel genre de musique veux tu faire ?
5
Euh... on se connait ou c'est une jolie coincidence?
je veux jouer un peu de tout, découvrir aussi. mais ça y est, je l'ai mon accordeon. il est arménien :D:
a+
6

Citation : Euh... on se connait ou c'est une jolie coincidence?



:?!: :noidea:

Citation : mais ça y est, je l'ai mon accordeon. il est arménien



Félicitations, et chapeau l'artiste pour tes dessins. :bravo:
7
C'est qui??
c'est fou comme la toile est petite quand même.
:|
qui?
8
Non on ne se connait pas (Du moins je ne pense pas). J'ai vu tes dessin sur ton blog tout simplement. Bonne continuation.
9
Mais on peut voir mon prénom sur ce forum?? ou ca??
10

Hors sujet : Non on ne peut pas voir ton prénom si tu ne l'indiques pas. En même temps je n'ai jamais dit ton prénom !!