Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en est il des accordeons de marque Solton?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 783 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'en est il des accordeons de marque Solton?
Bonjour à tous

voilà j'ai un vieil accordeon hohner student IV qui est à bout de souffle
du coup je me tate pour m'en trouver un autre et prendre des cours, par la même occasion

je suis tombé (non par hasard) la dessus, chez thomann et je m'interroge sur la qualité de l'engin


plus de details ici

merci bien :clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
2
Up!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3
A vrai dire les accordéons j'en sais trop rien, cependant en ce qui concerne les claviers accordéon je possède un solton ms 10 j'ai jamais eu de problème. Pareil j'ai un ami qui fait de la scène avec et il a jamais eu de problème avec.

Maintenant cela ne veut pas dire que les accordéons soient bons. Mais à mon avis je suis pas sûr que ça soit eux qui fabriquent leur accordéon...
4
Bien bien,merci pour cette precision :clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
5
Bonjour
Cet un accordeon Chinois que l'on retrouve chez Thoman le Non Solton je pense qu'il n'a rien à voir avec la marque italienne si tu cherches bien t as tu trouvera l'importateur de ces accordeons venant de chine. Au salon de frankfurt il exposait et les tarif entre 100€ et 150€ j'ai revue ces accordeons dans des magasins de musique 500€ vaut mieux regarder du coté de l'importateur car à 150€ on perd rien.
Leilo
Leilo